Aller au contenu

Sondage destiné aux fumeurs


Depuis les différentes augmentations du prix des cigarettes  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant imaginons un missile capable de voler à vitesse constante, soit 800 km/H sur 40 000 km, sur un axe qui serait l'équateur. Compte tenu de la vitesse de rotation de la terre (40 000 km/24H), combien de temps faudra t'il au missile pour effectuer 40 000 km :

 

1 - dans le sens de rotation terrestre

2 - dans le sens inverse à la rotation terrestre

 

Exactement la même, c'est à dire 50h !

En partant du constat de base que le missile est dans l'atmosphére, que la terre tourne ou pas, y s'en fou pas mal ;) Si tu cours sur une piste de 100m, tu fais un aller/retour, si t'a couru à la même vitesse, bah tu mettra le même temps ! Sa s'appelle la gravité ;)

En partant du constat de base que le missile est dans l'espace. C'est pareil, y s'en fou, tu demande de faire 40000km, il pourrait faire cette distance dans n'importe qu'elle endroit de l'espace, 40000km reste 40000km !

 

:bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu sois plus concentré, c'est un fait, mais à 250 km/h tu fais environ 70 m/s si mes calculs sont exacts. Pour info (j'apprends mon cours de SVT en même temps  ) c'est la vitesse de transmission des messages nerveux, donc le temps simplement que tu voies quelque chose tu rentres déjà dedans, même si tu es concentré...

Sans compter la perte d'adhérence, le verglas, les plaques d'huiles, les voitures qui déboites en changeant de ligne super rapidement, les gens qui frénent on sait pas pourquoi, une pierre balancé par un camion, un caca de pigeon qui fait déraper le motard... Enfin, tout et n'importe quoi ! A 130km/h ta le temps de réagir et de fréner à 250 c'est sur que tu peux essayer de battre le record du motard volant !

Putain, mais vous racontez vraiment nimporte quoi. :marteau:

 

A vous lire, on croirait que c'est physiquement impossible de rouler à 250Km/h. Pourtant je l'ai fait (en voiture et en moto) et pas qu'une fois !

 

Et les pilotes de F1 alors, ils font comment à plus de 300 ??? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout un entrainement physique très intense. C'est pas le commun des mortels qui peut faire ce qu'ils font  :voila:

 

Oui mais c'est comme je l'ai dit plus haut ... Certains gars se prennent pour des pilotes parce qu'ils ont poussé leur tuture à plus de 130 sur autoroute. Ils croient que la route leur appartient, et qu'ils peuvent mettre en danger les autres parce qu'il "maitrise" selon eux leur bolide.

 

C'est aussi comme le gars qui achete un PC chez Carrefour, tout de suite arrivé à la maison il se prend pour un informaticien. (cf. le post très intéressant de Adriatika à ce sujet dans la section divers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les fumeurs (et non fumeurs as well)

 

 

Si quelqu'un n'est pas d'accord avec Starjoin, qu'il lui jette la première pierre !

 

Autre énigme :

 

Combien faut-il de temps à un satellite géostationnaire pour faire le tour de la terre ? (je vous fais grâce de la distance qui le sépare de la surface terrestre, de sa vitesse de rotation et tout le tintouin) :lol:

 

Moustique,

 

Tu as déjà souvent dépassé le 250 en moto (bon, là quelques uns ont dû partager cette sensation, les fols), mais également en voiture :eek: Jamais rencontré un radar ? (oh je l'attend la réponse, oh je la fantasme, oh je la sussurre, je la déguste par avance :lol: :lol: :lol: )

 

Si on fait la somme de tous les exploits de Moust narrés sur ce forum, on doit (c'est un ordre, Seb !) lui adresser tout de suite le BH d'or de la vie la mieux remplie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre énigme :

 

Combien faut-il de temps à un satellite géostationnaire pour faire le tour de la terre ? (je vous fais grâce de la distance qui le sépare de la surface terrestre, de sa vitesse de rotation et tout le tintouin)  :lol: 

Vu qu'il est géostationnaire il tourne en même temps que la Terre, alors il est pas prêt d'en faire le tour. :lol:

 

On peut aussi se demander combien de temps une caravane met pour dépasser la voiture qui la tracte. :lol:

 

 

Moustique,

 

Tu as déjà souvent dépassé le 250 en moto (bon, là quelques uns ont dû partager cette sensation, les fols), mais également en voiture  :eek:  Jamais rencontré un radar ? (oh je l'attend la réponse, oh je la fantasme, oh je la sussurre, je la déguste par avance  :lol:  :lol:  :lol: )

En moto je l'ai fait un paquet de fois (GSX-R 750 et GSX-R 1100, je précise qu'en Belgique la puissance des motos n'est pas limitée à 100Cv comme en france) et j'avoue que la sensation est vraiment très très grisante. :D

 

En voiture ce fut plus rare (BMW 850, Mercedes 260, Porsche) et mes voitures ne sont pas capables de tels exploits (200 pas de problème mais au delà elle n'y arrivent malheureusement qu'en descente).

 

Au sujet des radras, malheureusement je connais, c'est même un énorme problème pour moi :( (mon budget PV est le deuxième poste dans le budget véhicule (juste après le carburant)). Je me fais flashé entre 3 et 10 fois par an. Depuis quelques semaines j'ai un nouveau détecteur mais il ne détecte pas tous les radars, je cherche d'ailleurs à le remplacer par un modèle plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TREMENDOUS !!!

 

8 minutes pour dégainer et tirer avec un temps de réactivité (prouvé, cette fois) de 70 mètres à la seconde (multiplié par deux pour cliquer sur "Répondre")...

 

Ouah, y a eu de la réflexion, là. Sachant, j'en mettrai ma main à couper, que tu ne tapes pas avec deux doigts (sur le clavier), il y a donc eu échauffement de neurones !

 

Merci pour la caravane, j'adore rire, et là, j'ai été servi. Si tu pouvais en remettre une louche, Moust, tu aiderais à me remonter le moral :lol:

 

Juste une question, ta GSX-R 1100, elle fume beaucoup ?

(juste une p'tite pique pour rester "on topic")

 

Mais au fond, j'suis déçu : J'attendais le truc genre :

 

- Ah mais moi je les fais sur circuit, les 250 kms/H :cool:

 

Ce qui me surprend, c'est que tu l'aies encore, ton permis :frenchy:

 

En Allemagne, peut-être ?

Où la nuit, en cachette ? Mais il parait que les autoroutes sont éclairées, la nuit, en Belgique ?

 

Ah moins que, mais oui bien sur !

Moust a eu un accident. Il est paraplégique et passe toute la journée devant son écran d'ordinateur, écumant le forum de BH !!!

 

C'était un accident :

 

Petit sondage...

 

A) de moto GSX-R 750

B) de moto GXX-R 1100 (plus classe comme pêt)

C) de mobylette

D) de voiture BMW 850

E) de voiture Mercedes 260

F) de voiture Porsche (modèle au choix)

G) de Twingo (kittée avec les autocollants)

 

Merci de voter :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si un lapin traverse devant moi je chaerche pas à l'éviter : c'est le meilleur moyen pour se planter.

 

par contre si c'est un sanglier, c'est plus délicat

 

Exact :yais: La majorité du temps on a toujours le reflexe de l'évitement mais la on se tape le camion d'en face ou la rambarde...etc

Ceci dit en moto tu a plus de marge d'evitement qu'en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout un entrainement physique très intense. C'est pas le commun des mortels qui peut faire ce qu'ils font  :voila:

 

Oui mais c'est comme je l'ai dit plus haut ... Certains gars se prennent pour des pilotes parce qu'ils ont poussé leur tuture à plus de 130 sur autoroute. Ils croient que la route leur appartient, et qu'ils peuvent mettre en danger les autres parce qu'il "maitrise" selon eux leur bolide.

 

C'est aussi comme le gars qui achete un PC chez Carrefour, tout de suite arrivé à la maison il se prend pour un informaticien. (cf. le post très intéressant de Adriatika à ce sujet dans la section divers)

 

Sa c'est un autre probleme...c'est le probleme de la formation.

Pour le reste les accidents n'ont jamais été en majorité sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...