Aller au contenu

Commande chez Nierle


kiko

Messages recommandés

ca va faire la 2ieme fois que je commande chez eux

la 1er fois nickel pas de bleme la 2ieme fois commande passer le 07/01/2004

virement effectuer le jour suivant tj pas de réponse de leur part :decoiff:

envoie d'un mail voici leur réponse

 

"Cher client,

 

nous ne pourrons pas répondre à vos emails pendant 48 heures à cause de

saturation de commandes.

 

Merci beaucoup pour votre compréhention.

 

Votre team support - NIERLE Media Group"

 

suis je le seul ?

votre avis :zarb:

merci de repondre correctement d'eviter le style" tu t'es fait ......."

 

:yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai commandé deux semaines avant Noël, livré une semaine plus tard, tout nickel ! :yais:

 

Je prépare une deuxième commande, je vais rapporter ce que ça donnera. :hmm:

 

Mais j'ai un petit soupçon: à cette période, en Allemagne, il est l'inventaire dans beaucoup d'entreprises et commerces; cela explique peut-être le délai ! A suivre... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai le même pb, j'ai commandé le 4/1 et au 15/1 tjs rien.

 

En plus le paypla était en panne et j'ai donc j'ai donc fait un virement. Mon inquiétude est la suivante : payapl "cliquer ici pour payer" et juste à coté trois points verts "les articles ont déjà été envoyés".

 

Sinon, ils communiquent peu.

 

Attendez donc un peu.

 

En plus, je me suis rappelé eprès coup que je ne parle pas un mot de Schleu et du coup, s'il faut une enguelade au téléphone...

 

Wait and ... wait

THC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai le même pb, j'ai commandé le 4/1 et au 15/1 tjs rien.

 

En plus le paypla était en panne et j'ai donc j'ai donc fait un virement. Mon inquiétude est la suivante : payapl "cliquer ici pour payer" et juste à coté trois points verts "les articles ont déjà été envoyés".

 

Sinon, ils communiquent peu.

 

Attendez donc un peu.

 

En plus, je me suis rappelé eprès coup que je ne parle pas un mot de Schleu et du coup, s'il faut une enguelade au téléphone...

 

Wait and ... wait

THC

Essaye l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Personnellement j'ai fait 2 grosses commandes groupées chez eux :

 

- la première en octobre 2003, pour un montant de 200 euros environ, livraison assez lente, environ 3 semaines, paiement par Paypal donc 5,5 % de frais en plus car conversion euros -> dollars US -> euros .

 

- la deuxième le 17/12/2003 pour environ 300 euros. La j'ai payé par virement bancaire, réception environ 10 jours plus tard :coolspot: .

 

Sur le site il n'y a pas beaucoup d'infos sur le suivi, pas de date de prévision de livraison, par contre on peut envoyer un mail en français, et l'un de leur collaborateurs, Eric Boulengier répond en français.

 

Les prix du site sont très intéressants, et les produits de très bonne qualité. Nous avons commandé des DVD+R et +RW de marque Platinium, aucun déchet :love: .

 

Suite au problème de frais de Paypal, je leur ai écrit en octobre pour demander s'il ne pouvaient pas proposer un paiment par CB, ils m'ont répondu qu'ils le ferait mais plus tard. Rapidement ils ont créé un compte bancaire en France pour permettre un virement bancaire facile, ce qui n'est déjà pas mal.

 

Big.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par virement bancaire c'est simple et en même temps plus sécurisé que par carte, puisqu'on fait le virement soi-même on ne peut rien prélever de plus... :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cool ca y est j'ai recu mon colis

OUFFFFF

mais quesque j'ai put faire comme mail et fax au bas mots 15 par jours

avec photocopie du virement bancaire .

vendredi y repondent qu'il ont recu mon virement "pas loin d'un mois qu'il aurait mis ?????"

aujourd'hui je recoit par la poste mon colis :biere:

 

alors tout baigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...