Aller au contenu

Config routeur d-link 604+


user

Messages recommandés

Reconnexion automatique ? Ben c'est normal pour un routeur, pas besoin de le programmer. C'est la principale attribution du routeur : veiller à avoir à tout moment une liaison internet.

 

J'ai un D-LINK 604 et je n'ai rien programmé de spécial pour qu'il reste connecté en permanence. En cas de déconnexion, quelle que soit la cause, il se reconnecte immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai un 614 mais je crois que le soft est pareil mais je crois aussi qu'il y a une option dans le menu...

Je vais regarder ca et te tiens au caourant ...

 

Le Xav

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai un 614 mais je crois que le soft est pareil mais je crois aussi qu'il y a une option dans le menu...

Je vais regarder ca et te tiens au caourant ...

 

Le Xav

:biere:

en fait meaculpas, c'est bien un di614+ que j'ai et j'ai dans un menu plusieurs posibilité pour la reconnexion auto.

 

Mais cela n'a pas l'air de fonctionner.

 

en fait, je crois que le probleme ne vient pas de ma connexion internet (modem externe ethernet dsl-300g+ mais d'un plantage de mon routeur.

Je suis toujours avec le firmware d'origine, 2.01 , faut il en faire la mise a jour, quels sont les risques..... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, :cool:

 

tu m'as posé un prob !!!

 

j'ai voulu aller sur l'interface de mon 624 et ... aucune possibilité de me connecter sur l'adresse de mon routeur ??? ahahahaha Big trouble !!!

 

J'ai aussi la même confi. que toit (modem G300+) + routeur DI624 (apart le modèle exact du routeur).

 

J'ai les derniers drivers données par DLINK US...

 

J'essaie de continuer à renter en contact avec mon routeur et je te tiens au courant !!!

 

A plus,

:biere:

Le Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Je possède un modem/routeur/adsl/wifi DLINK 604+ et une carte PCMCIA Peabird à un ordinateur portable.

J'arrive à obtenir un très bon signal entre le modem/routeur et la carte PCMCIA mais je n'arrive absolument pas à me connecter sur le net (avec Tiscali ADSL).

On me dit qu'il faut que je branche le modem/routeur sur un autre ordinateur à l'aide du câble réseau.

Pouvez-vous m'aider svp ?

stl4cv

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi...

le modem se reconecte automatiquement a internet si france telecom coupe, par contre parfois le routeur "plante" et je dois le resetter à la main.

c est un 604+, avec firmware d'origine, et j'hésite aussi pour l'upgrade firmware.

 

j ne vois pas de clearcmos, de reset, quoi que ce soit qui pourrait me sortir d'une merde noire dans laquelle je pourrais plonger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...