Aller au contenu

apres le LEN voici ms palladium


Messages recommandés

en attendant y a un gars qui a promis un gros paquet de fric à celui qui hackerait son serveur linux et il à toujours rien déboursé

 

 

en regle general un linux se fait hacké parce qu'il y a une erreur humaine derriere (mauvais parametrage etc...) alors que meme super securisé un windows renferme toujours des failles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la LEN ne passera pas ... au pire on pourra aller shberger a letranger comme par exemple en belgique et pis basta la loi francaise de merde ... quand a la correspondance privée, je continuerais a le faire et jemmerde tout le monde ...

 

Palladium, y'ora tjrs un moyen d'y echapper et puis au pire on y se mettre sous linux, qui pourrait sortir une version payante pour contrer palladium pr ne pas etre illegal et alors windows ne pourrait plus empecher son installation. je rejoins lavis de starjoin ...

 

Sinon il y a encore Mac OS ou bien Lindows, bref ya de la marge pour ne plus utiliser win. De plus, si ils font ca, je pense pas que ce sera accepté juridiquement, et encore moins par les utilisateurs donc ca sert a rien de s'emballer :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant y a un gars qui a promis un gros paquet de fric à celui qui hackerait son serveur linux et il à toujours rien déboursé

 

 

en regle general un linux se fait hacké parce qu'il y a une erreur humaine derriere (mauvais parametrage etc...) alors que meme super securisé un windows renferme toujours des failles

Pourtant javais lu un article sur un site d'informatique qui disait que linux etait largement hackable maisje me rapelle plus de la source :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De plus, si ils font ca, je pense pas que ce sera accepté juridiquement, et encore moins par les utilisateurs "

 

justement : si le LEN passe ils auront le droit de le faire

et pour les utilisateurs, la plupart n'y connaissent rien. pour la majorité du grand public windows est un composant du pc comme une roue est un composant d'une voiture

de plus, comme je l'ai dit paladium est un projet à long terme, ils ont donc le temps de "former les esprit" comme ils l'entendent

 

déjà que j'entend à droite et à gauche des idées stupides qui sont accepté tel quel sans qu'il y ai la moindre reflexion derriere (l'utilisateur de peer to peer et un pirate, celui qui copie un cd aussi, le gars qui respire la fumé d'un fumeur il est plus intoxiqué que le fumeur lui meme ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)Et de trois, PALLADIUM EST PAS COMPATIBLE AVEC NOS ORDIS ACTUELLES !

En effet, il faut que tout le hardware du PC soit compatible palladium ! De la carte son aux processeurs en passant par le disque durs !

Donc pour qu'un PC actuel soit compatible palladium va falloir attendre un moment surtout que rien n'est prêt mise à part le système LaGrande d'Intel qui est prévu dans les prescott !

Ben voilà ! :biere:

Moi, perso c'est la première razison que j'aurais avancée ... peut-être parce que mon "vieux" PIII 866 tourne "encore" sous Windows Me ? :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De plus, si ils font ca, je pense pas que ce sera accepté juridiquement, et encore moins par les utilisateurs "

 

justement : si le LEN passe ils auront le droit de le faire

et pour les utilisateurs, la plupart n'y connaissent rien. pour la majorité du grand public windows est un composant du pc comme une roue est un composant d'une voiture

de plus, comme je l'ai dit paladium est un projet à long terme, ils ont donc le temps de "former les esprit" comme ils l'entendent

 

déjà que j'entend à droite et à gauche des idées stupides qui sont accepté tel quel sans qu'il y ai la moindre reflexion derriere (l'utilisateur de peer to peer et un pirate, celui qui copie un cd aussi, le gars qui respire la fumé d'un fumeur il est plus intoxiqué que le fumeur lui meme ...)

si ca passe je demenage en espagne, je suis a la frontiere :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant javais lu un article sur un site d'informatique qui disait que linux etait largement hackable maisje me rapelle plus de la source  :mmm:

Je doute que l'on puisse hacker une debian woody ( derniere version stable) en mode sécurité extreme, mise à jour quotidiennement et équipé d'un firewall materiel :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre et voir ce qu'il en sera. On tire des plans sur la comete sans savoir exactement ce qui sortira du carton. Les premières cartes mères seront testés avec le nouveau Longhorn, et nous verrons bien de quoi il en retourne... Je me méfie des effets d'annonce... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...