Aller au contenu

premiers pas sur du nforce


@ttila

Messages recommandés

salut tout le monde ma configue est dans le profil .

 

je rentre tout de suite dans le vif du sujet .

bios 5.9 d origine .

 

1 dans le reglages des frenkences : pour de la ddr en 166 (pc2700 ) mettre par spd

 

le reglage performance en manuel

 

mettre la frekences a 200 mhz

 

2 dans les voltage j ai mit 1.80 (c est mon maxi)

euh sachant ke sur cette mobo y a la fiche pour le 2 connecteur (le carre ) ;)

 

alors apres les benchs sur ut2003 ( 2 flyby et 2 botmatch ) les temp ca donne 54° pour le pross ,34°pour la carte mere .

 

j ai pas le temp de vous montez les benchs mais demain matin premiere heure je les met en ligne .

 

euh le bios me reconnait le pross comme un "3200+":coolspot: euh a votre avis ,c est bon ou :non: paske ca va petez :ooo: .euh c est trop coll chuis trop content .. j en ai meme la larme a l oeil . :petard:

 

 

desole doe le mien m as coutez moins cher :cool: :yais: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé gg attila jte lavais dit

 

Mais moi j'ai un 3400+ en fait si l'on tient comtpe des prorata car je suis a 2466mhz il me semble avec de la 2100 .... on reverra ca quand jaurais recu ma 3200+ samsung :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, j'ai fais un test a linstant et j'ai baissé mon vcore a 1.75v et au reboot j'ai lancé seti@home et msn pr causer avec attila (:D) et 2 minutes plus tard, j'ai eu un ecran avec ce message le :

 

IRQ_less_or_equal

 

Enfin c'etai un truc du genre, j'ai dc rebooté et remis en 1.80 et la ca fé 25minute ke seti@ tourne et aucun probleme :)

 

 

Ce serait donc cela la stabilité du systeme ??

Cela veut-il dire que je suis pas stable a 1.75 ? et que donc par consequent je suis au bon voltage en ce moment ? :dingue:

 

Ou alors cette erreur na telle aucun rapport avec le vcore et elle est du par exemple a mes drivers video par ex comme le pensait @ttila ( sachant que depuis 6 mois que jai mes drivers dinstallé j'ai jms eu ce prob ^^ )

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
salut tout le monde ma configue est dans le profil .

 

je rentre tout de suite dans le vif du sujet .

bios 5.9 d origine .

 

1 dans le reglages des frenkences : pour de la ddr en 166 (pc2700 ) mettre par spd

 

                                                  le reglage performance en manuel

 

                                                  mettre la frekences a 200 mhz

 

2 dans les voltage j ai mit 1.80 (c est mon maxi)

euh sachant ke sur cette mobo y a la fiche pour le 2 connecteur (le carre )    ;)

 

alors apres les benchs sur ut2003 ( 2 flyby et 2 botmatch ) les temp ca donne 54° pour le pross ,34°pour la carte mere .

 

j ai pas le temp de vous montez les benchs mais demain matin premiere heure je les met en ligne .

 

euh le bios me reconnait le pross comme un "3200+":coolspot:  euh a votre avis ,c est  bon ou :non: paske ca va petez  :ooo:  .euh c est trop coll chuis trop content .. j en ai meme la larme a l oeil .  :petard:

 

 

desole doe le mien m as coutez moins cher  :cool: :yais:  :lol:

La morale de cette histoire c'est que c'est de la sacrée bonne ram, la corsair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help les gars!!! g réussi a poussé mon xp2600 a 2433 avec un fsb de 211 pour un coeff de 11.5 Vcore au max a 1.85v. il est stable mai dè que je passe au dessus il plante. Ca peut venir de ma 512 noname pc3200 qui est en synchro avec mon proco? ou suije au bout du proco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible que ton proc soit au max avec cette tension :voila:

 

pour monter plus haut les procs ont besoin de plus d'electricite,il n'est pas rare de voir des proc o/c a + de 2V...pour 1.85V 2400mhz c'est deja pas mal! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre truc me turlupine... sisoft sandra donne mon xp modele 3011 (éstimé) et en taux de perfomance PR3528...est ce normale? je mattendai a voir mon pc reconnu comme un 3600 ou plus. resultat du benchmarch sandra ALU 9106/ FPU 3752. C pa un peu bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible que ton proc soit au max avec cette tension :voila:

 

pour monter plus haut les procs ont besoin de plus d'electricite,il n'est pas rare de voir des proc o/c a + de 2V...pour 1.85V 2400mhz c'est deja pas mal! :yais:

chez moi ce qui est bizarre, c'est qu'en améliorant le refroidissement, j'ai pu baisser le VCORE et augmenter la fréquence!

 

sisi! c'est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...