Aller au contenu

Le pioneer 107D


Neodraken

Messages recommandés

Rectificatif : il n'est pas dispo. ldlc l'a juste référencé. Sa disponibilité est prévue pour la fin du mois si je me rappelle bien.

 

A mon avis, peu de gens pourront te dire s'il est bien ou pas, puisqu'il n'est pas encore disponible. Mais à priori il devrait être au moins aussi bien que le 106 et qu'en plus il grave les CD et DVD à une vitesse plus élevée. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance avec ldlc,

 

ils annoncent puis au final ce sont les derniers à en vendre (et en plus à un prix dépassé, car annoncé en exclu)

 

Il m'ont fait le coup à l'époque pour le DRU510 annoncé dispo : j'ai du gueuler pour être remboursé au bout de 1,5 mois.

 

Du coup maintenant, il n'est plus possible d'acheter les produits "annoncés"

 

Mais après j'ai commandé un plextor, dispo sous 10 jours, et n'ayant rien au bour de 15 (alors qu'il était désormais dispo chez top achat et moins cher), j'ai du à nouveau gueuler.

 

Alors ldlc, faut se méfier si c'est pas dans leur rayon...

 

THC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un tour sur le site de ldlc, j'ai pu voir que ce modèle de graveur était dispo ! Il grave les dvd+/-R en 8X et les dvd+/-RW en 4X

 

J'aimerais savoir si il est aussi bien que le 106 D :coolspot:

 

Qu'en pensez vous ?  :heu:

Il sera forcément meilleur puisqu'il s'agit d'un modèle + récent.

Le 107 aura surtout la particularité de doubler les performances depuis le 105, le 106 lui a les performances d'un 105 mais avec le passage au multiformat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils annoncent puis au final ce sont les derniers à en vendre (et en plus à un prix dépassé, car annoncé en exclu)

Le 107 est simplement référencé dans leur catalogue. ldlc n'a rien annoncé du tout. Ceux qui annoncent ce sont PresencPC et INpact qui se précipitent en annoncant dans leurs news qu'il est désormais dispo en France. Apparament ils ne font pas la différence entre disponibilité du produit et référencement du produit.

 

Pour info, certains magasins (amazon pour ne pas le citer) référence des produits, jeux ou logiciels plusieurs mois avant leurs sorties, ca n'est pas pour autant que le produit est dispo. Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais Amazon référencait ily a peu DUKE NUKEM FOR EVER. :mmm: Tu crois vraiment qu'il est dispo ? ou même qu'il sera dispo un jour depuis le temps qu'on l'attend. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les perfs en CD sont a chiers... :/

oui pour une installation minimale sinon :

1 graveur dvd pour les dvd

1 graveur cd pour les cd

et 1 lecteur cd/dvd

et là c'est nickel

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les perfs en CD sont a chiers... :/

oui pour une installation minimale sinon :

1 graveur dvd pour les dvd

1 graveur cd pour les cd

et 1 lecteur cd/dvd

et là c'est nickel

 

:)

c'est clair et c'est ma config :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...