Aller au contenu

[Article] Câble de transfert USB 2.0


SEB

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je fais mon baptème de forum, 1ère inscription, 1er post, tout ça... bref instant "émotion" :timide:

C'est en parcourant ce forum que j'ai eu connaissance de ce cable de transfert. J'ai tenté le coup de le commander sur 1000ordi.com.

Et bien, pour répondre à Eagleib: tu peux foncer. Commandé le 21 avril à 14h, reçu à Toulouse le 22 à 10h30 (et suivi en live du colis sur Chronopost)...... Plus rapide, tu meurs !

Je le teste ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je fais mon baptème de forum, 1ère inscription, 1er post, tout ça... bref instant "émotion" :timide:

C'est en parcourant ce forum que j'ai eu connaissance de ce cable de transfert. J'ai tenté le coup de le commander sur 1000ordi.com.

Et bien, pour répondre à Eagleib: tu peux foncer. Commandé le 21 avril à 14h, reçu à Toulouse le 22 à 10h30 (et suivi en live du colis sur Chronopost)...... Plus rapide, tu meurs !

Je le teste ce soir.

ok merci bien par contre il n'est toujours pas a 19€, vu qu'il y a des frais de port ( 7 € je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour les frais de port. Et ils sont + élevés que ça: 10 €... Mais bon, je ne trouvais pas ce câble ailleurs et comme j'ai commandé plusieurs articles sur le site, l'un dans l'autre, ça reste raisonnable. Surtout au vu des délais de livraisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour les frais de port. Et ils sont + élevés que ça: 10 €... Mais bon, je ne trouvais pas ce câble ailleurs et comme j'ai commandé plusieurs articles sur le site, l'un dans l'autre, ça reste raisonnable. Surtout au vu des délais de livraisons.

oué 9.80 € je crois que ca a augmenté :/ avant c'était 7€ environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai finalement pris et je l'ai recu a 9h56min ( j'avais comandé la veille a 13h37 ) :dingue:

 

Vraiment tres bien.

Maitenant reste plus qu'a tester le cable :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Alors voila j'ai pu tester ce cable et j'en suis satisfait.

 

Pour le transfert ca se passe bien par contre pour la connection internet par le reseau :/ :

je m'explique:

j'ai reussi a le faire reconaitre comme une carte réseaux j'ai un debit de 12 mbits /s donc c'est bon mais le problème c'est que je n'arrive pas a partager la connection internet ( je ne sais pas comment faire ) si qqun pouvait m'expliquer j'ai essayer de le faire pas l'assitant de windows xp mais la il me reconnait pas le cable comme une carte reseau pas laquel je pourrai partager la connection.

 

Si qqun peut m'expliquer je suis tout ouiiii

 

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as la doc où tout est expliqué en détails. idem sur le site de Trust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je vais voir dsl ;-)

 

edit: Je viens de voir dans le manuel et au moment ou ils disent de choisir les 2 connection et de faire clic droit ben la il n'y a pas connections par ponts mais il y a que des menu grisé :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ca marche ( c'est le DHCP qui marche pas quand je clic droit dessus ( les 2 ben il y a qqch de grisé mais pas connection pont mais il faut configurer les tcp/ip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Voila ca marche ( c'est le DHCP qui marche pas quand je clic droit dessus ( les 2 ben il y a qqch de grisé mais pas connection pont mais il faut configurer les tcp/ip

 

Salut,

J'essaie de faire de même chez moi mais les infos disponibles dans l'article et dans ce thread ne suffisent pas. :??:

Quelqu'un peut il m'aider ?

 

PS : Mes 2 PC sont sous XP Pro.

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai acheté ce produit il y a de cela une semaine...

 

J'ai installé comme indiqué sur votre site et la notice mais rien à faire..Ca ne veut pas marcher de mon coté, je relis les deux pc, j'ai installé sur les deux pc mais rien n'y fait.

 

Il y a tjrs écrit " device not loaded" sur les deux...

Je veux simplement l'utiliser en mode "datalink" rien de plus mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de descativer mes antivirus mais c'est pas bcp mieux..

 

J'aimerais savoir si qqun avait une solution..., voici un screen

 

datalink4mf.th.jpg

 

merci d'avance :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les drivers ne sont pas correctement installés...

 

Le test date d'il y a un petit moment maintenant et je n'ai plus le matos de test, ca va donc etre dur d'expliquer .. Mais essayes dans un premier temps d'installer la derniere version des pilotes fournis sur le site de TRUST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éssayé mais rien n'y fais... :(

 

Mais une chose d'assez étrange, je ne reçoit rien dans le datalink. A chaque fois c'est " device not loaded"...

 

mais qd je vais dans connexion réseau:

 

il y a le local 4 trust etc.. qui est activé et windows me dit qu'il fonctionne très bien. Alors je comprends pas pq tout ça ne marche pas :(

 

est ce que les pare feux peut empecher tout cela ?

 

merci bcp en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...