Aller au contenu

Disque Dur Ki Lance po WindoWs !!!!


Bl4cKDeS

Messages recommandés

Voila g possede un Segate 40giga:

ST340016A ; 16.383 Clynders ; 16 HDS ; 63 Sector ; 78.165.360 LBA

 

Mon probleme et qu au moment de lancer Windows il m affiche :

"STOP: c0000021a (Erreur systeme irrécuperable), la procedure du systeme windows Logon Process s'est termine de facon innatendu avec l etat 0x0000354..." et pis voila

 

j ai essaier de le format et de reinstaller sur plusieur machine et en changent de windows, mais toujours le meme message.

Par contre g peut le mettre en esclave et mettre des donne dessu mais IL VEUT PO BOOT WINDOWS.

 

J ai penser a un Formatage Bas Niveau, mais j attend vot affrimation pour le faire :)

 

PLyZ HeLP !! ! ! :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te signal qu'en formatant le disque dur en bas niveau, si il y a un virus de boot,  il dégage automatiquement.

 

@+

Billy

Oui, mais si tu avais donné la formule magique, tu l'aurais aidé efficacement... mais bon, on va pas pipoter 15 jours ! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey sirgeese tu te prends pour un bosse en informatique ou quoi ?

 

non parceque je te signal au passage tu dis "tu aurais pu mettre la réponse", mais toi ta rien mis du tout, que faire tes commentaires bidon, donc la prochaine fois, tu la ferme c'est tout.

 

On a pas besoin de tes remarques, surtout pour te rendre intérressant. Il faut que tu arrêtes de te la peter.

 

Je te signal que si la personne veut formater son disque dur en bas niveau (ce que tout le monde pense, ça abime le disque dur) hé ben non, je l'ai fait plusieurs fois et j'ai pas eu de problème, j'ai eu déja des virus de boot, alors avant de dire n'importe quoi vaudrait mieux se renseigner, en usine les disques durs sont formatés au départ en bas niveau. D'ailleurs c'est conseillé quand il y a un virus de boot.

 

Au passage, pleins de personnes l'ont déja fait, c'est pas pour rien que les constructeurs comme Western, Seagate, Maxtor et autres mettent ce genre de programme (formatage bas niveau) sur leurs sites.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey sirgeese tu te prends pour un bosse en informatique ou quoi ?

 

non parceque je te signal au passage tu dis "tu aurais pu mettre la réponse", mais toi ta rien mis du tout, que faire tes commentaires bidon, donc la prochaine fois, tu la ferme c'est tout.

 

On a pas besoin de tes remarques, surtout pour te rendre intérressant. Il faut que tu arrêtes de te la peter.

 

Je te signal que si la personne veut formater son disque dur en bas niveau (ce que tout le monde pense, ça abime le disque dur) hé ben non, je l'ai fait plusieurs fois et j'ai pas eu de problème, j'ai eu déja des virus de boot, alors avant de dire n'importe quoi vaudrait mieux se renseigner, en usine les disques durs sont formatés au départ en bas niveau. D'ailleurs c'est conseillé quand il y a un virus de boot.

 

Au passage, pleins de personnes l'ont déja fait, c'est pas pour rien que les constructeurs comme Western, Seagate, Maxtor et autres mettent ce genre de programme (formatage bas niveau) sur leurs sites.

 

Billy

Tu as mangé du Lion toi ce matin ! :yais:

 

PS :

1- Non, je me la pete pas... c'est absolument pas mon style. :non:

2- J'ai pas besoin de me rendre intéressant, on y gagne rien à ce jeu là !

3- RP1700 à donner la réponse avant moi... ! :respect:

 

Sans rancune ! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...