Aller au contenu

Wanadoo


Messages recommandés

Et après on dit que l'avantage de Wanadoo c'est le service clients... :voila:

 

Remarque t'as de la chance, t'es tombé sur un gars qui savait ce qu'était un routeur (quoique si ça se trouve il a uniquement lu une circulaire qu'on lui a passé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que c'est pas moi qui l'avait configuré. J'ai pu découvrir avec stupéfaction qu'au niveau paramètrage réseau c'était un bon gros bordel. Je me demande même comment ça marchait si bien avant tellement c'était mal fichu.

un technicien de FT? :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit un tech de FT ou soit un gars de la maintenance info.

 

Enfin bon .. l'un ou l'autre, n'empeche que c'était une grosse brêle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi chez mamadoo j ai eu qu une foi un souci avec mon modem, je pense que c etait la foudre qui a du lui faire perdre la tet, enfin bref j appelle hotline, ils me disent quil n y a pas d operation en cours sur ma ligne et donc de ramener le modem, je ramene le modem, bonjour tenez merci au revoir.

modem changé pas de questions ou quoi il a meme pas verifié si les filtres et autres etaient la lol

Enfin jai ptet eu de la chance moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

"Certains PC avaient comme passerele le PC d'à côté" :lol:

c'est meme pu une brele le gars qu'a fait ça... il doit avoir 2 neuronnes 1/2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore eu un probleme au boulot cet aprem. A partir du 14H30 plus moyen de se connecter à internet. J'ai attendu un peu en pensant que c'était passager et que ca allait être rétabli. Vers 16H toujours rien  :mmm:  j'ai donc téléphoné à Wanadoo, le gars m'a demandé si on utilisait un routeur. J'ai dit oui bien sûr puisqu'il ya en tout 13 machines connectées au réseau. Il m'a répondu que c'était normal car désormais le routeur doit impérativement être configuré en DHCP et ne plus utiliser les serveurs DNS de Wanadoo.

 

 

Ils auraient au moins pu nous prévenir avant.  :heu:

Du coup, il a fallu reconfiguré le routeur et chaque PC. :/

 

 

A noter que c'est pas moi qui l'avait configuré. J'ai pu découvrir avec stupéfaction qu'au niveau paramètrage réseau c'était un bon gros bordel. Je me demande même comment ça marchait si bien avant tellement c'était mal fichu. Certains PC avaient comme passerele le PC d'à côté, d'autres des DNS qui n'avaient rien à faire là, Windows reconnaissant sur certaines machines trois cartes réseaux différentes alors qu'il y a bien évidemment qu'une ....  :decoiff: Bref ... un merdier complet.

 

Je croit que j'ai l'exacte même connerie avec 9Online, tout marchais niquel et depuis que je suis passer en 2048 j'ai l'impression que le routeur chie grave, et sur la lettre que j'ai reçue c'est marqué pareil.

Je me demande si ils font pas ça pour éviter de se taper les abonnés d'autres F.A.I... (bah voui moi quand mon DNS merde j'en prends un autre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...