Aller au contenu

Ventilateurs


topaz

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

voilà j'ai un athlon thunderbird 1 Ghz et j'aimerais changer mon ventilo, il faut qu'il réponde a ces critères:

 

- évolutif (je sais que c'est dur mais au moins qu'il supporte les derniers AMD)

- sage niveau bruit, le mien en fait bcp trop ( raison de ma volonté de le changer)

- prix pas très élévé en sachant que 30€ c'est déjà un peu bcp pour moi.

 

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

En fait quand je parle de ventilateurs je parle d'une solution radiateur + ventilo pardon pour cette imprecision !, pour vous faire une idée mon PC tourne depuis 9 heures sans lui en demander trop, lecture MP3 + naviguation internet pas de quoi s'affoler, température athlon : 67° et mon ventilo tourne à 6000 tours données sandra 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top du top c'est un sp-97+noiseblocker mais il existe des ventirads tres performants comme le zalmann7000 cu qui est reglable en vitesse donc il peut etre tres silencieux et il est full cuivre :yais:

 

sinon il y a aussi la serie des volcanos,ils sont performants,pas tres chers et avec ton proc tu pourras mettre la vitesse au mini et tu ne l'entendera pas :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais à ça Arctic-Cooling Slim Silent Pro TC (Socket A) < 2400+ vu sur www.ldlc.com ou au volcano 9

 

pour l'artic je ne sais pas mais le volcano 9 irait parfaitement sur ta config,je l'utilises pour refroidir mon barton 2500@2200mhz et mon proc tourne a - de 40° en idle :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je cherche une solution qui ne dépasse pas les 20€ ventilo + radiateur (j'ai enfin compris le terme ventirad ;) ) voilà pourquoi ces deux là, parce qu'en ce moment avec un ventilo evercool à 10 € je crois, constamment à 6000 tours/min et 60° pour le CPU voir en haut, je trouve ça bcp faut pas demander si je joue 2 heures à NFS underground ! je frole les 100° non ? :)

 

merci encore pour vos réponses en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un moteur de F-22 le machin! Horrible.....

il est furtif je sais c'est sau niveau des radars mais sans doute qu'il doit faire moins de bruit qu'un concorde au decollage :frenchy:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok je sors :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Volcano 9 est a vitesse variable, fais le tourner a fond et tu verras s'il n'est pas bruyant

 

oui mais c'est normal:à fond il tourne à plus de 5000trs/min :decoiff:

 

nimporte quel ventilo ferait du bruit à cette vitesse :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis je vous tiens au courant,

 

Donc déjà le montage de l'artic-cooling pas facile sur mon asus A7V133 mais ça passe, ensuite heureux je passe de 67° à 56° pour mon athlon 1Ghz, et le bruit est plus que supportable, les touches de mon clavier le couvre presque !! :cool:

 

Voilà pour l'instant j'en suis très satisfait, malgré qu'il fait avoir fait 8 ans de muscu pour l'installer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis je vous tiens au courant,

 

      Donc déjà le montage de l'artic-cooling pas facile sur mon asus A7V133 mais ça passe, ensuite heureux je passe de 67° à 56° pour mon athlon 1Ghz, et le bruit est plus que supportable, les touches de mon clavier le couvre presque !!  :cool:

 

      Voilà pour l'instant j'en suis très satisfait, malgré qu'il fait avoir fait 8 ans de muscu pour l'installer  :ange:

ca pese tant que ca ? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...