Aller au contenu

pb avec isos et daemon


beaufkiller

Messages recommandés

Salut à tous.

 

En fait j'ai un petit pb avec daemon. J'avais fait des isos clonecd que j'émulais très bien avec virtual clone drive (qui a disparu dans la derniere version...???) ou meme avec daemon. Mais voilà. J'ai formaté mon hd principal (nouveau matos oblige). J'ai sauvegardé mes isos sur un autre dd. mais voilà, maintenant, quand je les émule avec daemon, j'ai un petit problrme. Par exemple, Colin Mc rae 3. je lance le premier cd pour l'installer, mais au bout de quelques minutes, j'ai le message suivant : erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Et ça me fait pareil tous mes autres isos (le message n'est po tt à fait le même mais y'a toujours un message d'eereur qui me parle de redondance cyclique)

 

C'est quoi le délire et comment je peux y remédier???

 

Config :

CM Asus A7N8x deluxe rev2

Amd Athlon XP 2500+ BARTON

2x 256MO CORSAIR pc3200 LL en dual channel

Radeon 9800 PRO

 

Daemon Tools V3.44

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème.

Il me semble qu'une vérification de volume (clic droit sur l'icone du lecteur HDD, propriétés outils) avait résolu le problème. Mais il me semble aussi que certains dossiers avaient mystérieusement disparus.

 

A toi de voir... Si personnes ne te donnes une meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, faut dire que j'ai pas mal bougé ces fichiers. Ils ont changé 3 fois de DD pendant mes opérations. Si il faut, y'a eu une perte de données... Mais c'est quand même bizarre que ça ne le fasse qu'avec les isos. Je vais vérifier mon volume, comme tu dis, mais je ne pense po que ça vienne de là, car j'ai essayé de changer un iso de dd pour voir si le pb ne venait pas de mon dd, et ça n'a toujours pas marché...

 

Allez, un ch'tit edit pour dire que j'ai essayé le scandisk, mais que dalle, ça marche toujours pas. Je vais essayer avec le virtual clone drive, je viens de trouver clonecd 4202

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...