Aller au contenu

megapack ??


Messages recommandés

J'ai réinstallé xp il y a peu de temps... j'avais alors kazaa en français (qui ne parvenait pas à se connecter)

Aujourd'hui, j'ai téléchargé le megapack qui inclut

archiveur : winrar 3.20

mp3 : kazaa 2.5.1 et winamp 3

peer2peer : edonkey 0.50.1 et emule 0.30b

 

Pourriez-vous me dire comment l'on s'en sert et surtout à quoi chacun sert... ?

Est-il possible de les avoir tous en français ?

Il y a peer points manager.. et qu'est ce que c'est ?

 

kazaa est en anglais et affiche la version kazaa media desktop 2.6, peut-on l'avoir en français ?

 

J'ai installé Mozilla FireBird qui me comble pour l'instant :yais: je n'utilise plus beaucoup internet explorer.. et MSN 6.1 marche normalement...

J'ai le Realoneplayer (les fichiers téléchargés par kazaa sont censés être mp3 (non ?), pourtant, lorsque je les grave sur cds avec le realone, ils prennent autant de place que les fichiers de taille "normale"... ??)

J'ai norton internet security et norton antivirus auto-protect, l'abonnement s'achève dans un an (sera-t-il possible alors de réinstaller xp, et ensuite les anti-virus, puis m'entrer sous un autre nom pour que l'abonnement se renouvelle.. sans le payer ???)

Pour l'instant, je pense que tout va bien.. (j'ai eu assez peur de perdre mon pc à cause des virus... :( à plus de 10000frs.. :decoiff: je me suis aperçue comme je l'aimais.. :love: )

 

J'espère que vous répondrez à mes questions :) et je serais contente si vous me donniez les noms de certains logiciels... importants ?? (ceux qui vous plaisent)

 

Merciiiiii :dingue: [/font][/font][/size][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut clementine

 

alors winrar sert a decompresser des fichiers rar et zip exellent logiciel

kazaa est un peer to per un partages de fichiers tres bien pour les chansons

edonkey et emule idem mais mieu pour telecharger logiciel et films

et winamp est un lecteur multimedia comme windows media player

 

on peut tous les avoir en francais a ce que je sache

 

apres pour le reste je ne peut pas t aider desole

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je me suis dit, maintenant qu'ils sont téléchargés, tu crois que je peux les retélécharger un par un ?

 

Merci beaucoup à tous les deux :-)

oui tu peut les retélécharger un par un, quel est le soucis ?? :frenchy:

 

ca serait peut-etre mieux de les désinstaller avant d'installer les autres pour pas qu'il se brouillent mais autrement c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieures mises au point :

 

- c'est normal que lorsque tu graves tes MP3 ça prenne autant de place qu'un CD normal : ils sont reconvertis en fichiers "normaux" pour être lisibles sur une chaîne hifi

 

-un virus ne bousille pas ton ordinateur, il le fait planter, mais ça se répare très facilement

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieures mises au point :

 

- c'est normal que lorsque tu graves tes MP3 ça prenne autant de place qu'un CD normal : ils sont reconvertis en fichiers "normaux" pour être lisibles sur une chaîne hifi

 

-un virus ne bousille pas ton ordinateur, il le fait planter, mais ça se répare très facilement

 

;-)

Ouh là je ne suis pas aussi optimiste que toi, un virus bien enragé peut bousiller une carte mère par exemple en détruisant le bios (c'est pas le pied)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...