Aller au contenu

Pioneer 106D pe pas finir la gravure :(


slyverson

Messages recommandés

Bonjours a tous, merci a vous de lire ce sujet, j'explique mon probleme:

 

Voilà g acheter un graveur DVD Pioneer 106D, d'apres ce que g vu il est assez connu du forum, donc je m'attarde pas sur la description du graveur.

 

Voilà le blem: je ve graver un DVD que ce soit direct les vob ou bien des divx dessus, je grave ça avec nero 6.3.0.0, mais c t le meme probleme avec une version anterrieur de nero 6, en fait

la gravure se lance, le graveur s'allume, writing disk s'affiche ds la barre du bas de nero, puis la gravure arrive à 100% et a ce moment là il affiche Lead OUT et là c le debut des probleme, en fait le graveur garde la DEL allumé quelques secondes, environ 1min puis elle s'eteint, mais nero change pas d'état, g déjà eu le courage de laisse nero comme ceci 6h ( je dormais pendant ce temps ) et puis au reveil j'en ai eu marre, donc g pris un trombone et g fé un reset manuel !

Malheureusement, a chaque fois que je grave un DVDR qui né pas au format .nrg ou .iso, ben ça arrive jamais jusqu'a la fin de la gravure !!! Je suis obligé de prendre la solution trombone a chaque fois.

Donc je me suis posé la question : Pourkoi est-ce que lorsque je grave une image, ça fonctionne jusqu'a la fin de la gravure, il y a meme marquer succesfull etc...

Or lorsque je prend la technique trombone, il y a aussi la fenetre avec marqué succesfull !!!

Donc please HELP ME !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tes médias sont de mauvaises qualités, essayent avec des "vraies" marques genre SONY, TDK, VERBATIM, etc.. pour essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les grave en 2x car ce sont des MIRROR Platinuim 2x acheter sur KETTA, mais je me pose une question, pourquoi est-ce que graver une image passe super bien et graver avec nero en faisant une multissession ou non ça ne passe pas et que lorsque j'ejecte les DVD a la barbare ça me marque qd même successfull ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...