Aller au contenu

merci pour la réponse mais......


islay49

Messages recommandés

je remercie tout le monde pour les réponses j'ai tout essayé jecomprend rien voilà les programmes que j'ai, alcohol120%,néro6,dvd2avi,TMPGEnc,clonecd,dvddécrypter,clonecdxxyl.mon dvd est mis sur le disque dur il fait 7,32 de place.et après je suis perdu impossible d'encoder.voilà si quelqu'un peut m'aider? merci merci merci

une pauvre internaute qui ne comprend plus rien :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour faire en cd pour lire sur DVD salon il te faut encoder en divx et apres en mpeg en format VCD ou SVCD.

il te faut aussi un lecteur salon qui lit le VCD ou SVCD ;)

A une epoque j ai fais un peu de VCD j utilisais de memoire easydivx pour video et dvdx pour le son et tmpgen pour le transformer en VCD ou SVCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les renseignements, mon lecteur dvd de salon lit les vcd svcd donc de ce côté là pas de problèmes. Je vais essayer de faire comme ça on verra si ça marche.j'ai acheté les raccords pour les transformer en divx et les lire sur la tv par le pc mais le raccord est trop court. merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si mes souvenirs sont bons , pour graver un cd lisible sur platine dvd (tels que vcd svcd) t pas obligé de passer par le divx.

 

Fais tes svcd avec le Master dvd car divx = moins top car perte de qualité adieu vf ou vo st ....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Houla, houla, houla ?!... D'abord essaie dans un premier temps d'encoder en S-VCD (meilleur qualité, mais à coup sur tu vas devoir faire 2 CD). TMPGenc fait çà à la perfection (en prenant son temps). Puis gravure avec nero (profil S-VCD).

Mais surtout, NE CREE PAS AVANT UN DIVX !!!.

Ca reviendrait à compresser une 1ère fois avec donc perte de qualité, puis à recompresser une 2ème fois en Mpg1 ou 2 (VCD ou S-VCD) avec re-perte de qualité.

- Tu rippes ton film sur ton DD à partir du DVD avec DVD Decripter

- Tu crées ton projet avec DVD2AVI (profites'en pour extraire la bande son en WAV... çà prend de la place, mais TMPGenc le gère mieux ensuite)

- puis passes le tout par TMPGenc.

 

Un truc pour le calcul de bitrate et du nombre de CD: - all(4)svcd - petite application en fraçais et gratuite très performante (fait une recherche par google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...