Aller au contenu

Copie de dvd a dvd


Flanker

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de copier un dvd directement sur un autre. Sachant que l'originale ne fait que 3.7 giga.

J'utilise nero avec un pionner 106-D et des princo blanc comme support.

 

Merci d'avance de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement je ripe mes dvd avec dvdshrink 2.3 mais vu que l'original est moins important que le dvd vierge j'espérais pouvoir zapper cette étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja c'est pas la meme taille, et une fois sur un cd un peu rayerre, ( le cd de windows, je voulais en faire une sauvegarde parce qu'il avais pas mal de rayure, bin impossible de copier un dossier a cause des rayures il bloquer, graver stoper.

( ça reste que mon avis et peut etre pas le bon ) :voila:

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait 3 copies de dvd à dvd... 1 foirée. Donc je conseille pas vrt, il a ralenti au milieu du dvd au point de faire planter la gravure.

 

Tu peux passer par dvdshrink, il t'extraira juste les fichiers sans recompression...

 

Sinon DVD Decrypter, mode file, sélectionne tout, et rip sur ton disque dur. Dans les deux cas le résultat est le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Neo, la copie de DVD à DVD est plutôt déconseillée, le buffer du graveur varie d'une manière impressionnante, et il peut arriver une erreur de lecture (poussière mal placée) et boum un DVD à la poubelle. Mais si tu veux vraiment essayer n'oublie pas d'utiliser anydvd pour enlever les protections sinon ça sera de toutes façons un DVD à la poubelle. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Neo, la copie de DVD à DVD est plutôt déconseillée, le buffer du graveur varie d'une manière impressionnante, et il peut arriver une erreur de lecture (poussière mal placée) et boum un DVD à la poubelle. Mais si tu veux vraiment essayer n'oublie pas d'utiliser anydvd pour enlever les protections sinon ça sera de toutes façons un DVD à la poubelle. :)  :)

hééé, c'est moi qui l'ai dis aussi :bou:

 

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Neo, la copie de DVD à DVD est plutôt déconseillée, le buffer du graveur varie d'une manière impressionnante, et il peut arriver une erreur de lecture (poussière mal placée) et boum un DVD à la poubelle. Mais si tu veux vraiment essayer n'oublie pas d'utiliser anydvd pour enlever les protections sinon ça sera de toutes façons un DVD à la poubelle. :)  :)

hééé, c'est moi qui l'ai dis aussi :bou:

 

Nat

moi g t plus complet :bou: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Mais si tu veux vraiment essayer n'oublie pas d'utiliser anydvd pour enlever les protections sinon ça sera de toutes façons un DVD à la poubelle. :)  :)

anydvd permet d'enlever les ptotections ( je ne le savait pas ) et DVD SHRINK peut 'il le faire

sur certain DVD derriere la jaquette il 'y a un symbole "CP" (copy protecting) pensez vous que c'est fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de ne pas comprendre...

Si vous appelez copie de dvd à dvd le fait de ne pas faire d'image sur le disque dur, je n'ai jamais fait autrement et je n'ai jamais eu de ratage.

De toute façon avec clone dvd les fichiers sont rippés sur le disque dur avant d'être gravés et ensuite ils sont effacés immédiatement après la gravure si on a coché cette option.

 

Pour ma part, je fais donc toujours des copies "à la volée" avec mon Pioneer 106D et des ritek 4x.

Jamais aucun échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je me trompe mais n'y a-t-il pas toujours une image qui est créée, que ce soit un cd ou un dvd, sous la forme de fichiers temporaires (qui ne le sont plus si on désire les conserver pour faire une autre copie), et ce, quelle que soit la taille de l'original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai des DVD dont la taille est inferieur ou egal à un DVD-R, donc où il n'y a pas besoin de recompression, j'utilise clonedvd ... (avec ou sans anydvd ;))

 

De plus, tu as la possibilité de controler la vitesse de lecture et d'enregistrement ... et il passe par le HD donc no pb :yais:

 

 

 

:hello:

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà écrit , bien que les messages aient disparu, lorsque je veux copier un dvd de taille inférieure à un dvd-r, je mets le dvd source dans le lecteur & le dvd destination dans le graveur et avec copytodvd, je fais une copie directe de disque à disque sans problème (disque non protégé contre la copie & sans besoin d'encodage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...