Aller au contenu

combien de dvd par mois ?


petite natasha

Messages recommandés

Alors les nazes on effacent les posts qui disent la verite en fabe vous etes que des petits aller je vous laisse et aller faire croire a d'autre que vous avez des graveurs pour recopier vos films Vous etes des petits

D'abord, je tiens à te dire que si ce forum te déplait, il te suffit d'aller voir ailleurs. Sur internet, les forums se comptent par dizaines de millions.

 

Ensuite, je suis bien d'accord avec toi que c'est de l'hypocrisie. Parfois cela confine même au ridicule. Mais c'est le prix à payer pour que ce forum reste légal et qu'il ne soit pas fermé par décision de justice. OK, les risques sont très très très faibles, mais ils existent. Les responsables de BH sont très (trop ?) chatouilleux, mais c'est leur droit puisqu'il sont chez eux ici.

 

Alors, oui bien sûr il y a des gens (sur ce forum et ailleurs) qui copient des DVD dans l'illégalité mais il suffit de ne pas le dire, d'inventer une jolie petite histoire bien bidon pour que personne ne risque d'ennui.

 

Après tout, ça ne pose aucun problème pratique. Prenons un exemple concret : tu as loué un DVD au vidéo-club et tu n'arrive pas à la copier. Ben il te suffit de dire que tu as acheté ce DVD et que tu veux le copier parce que tes enfants sont très peu soigneux avec les disques et que tu veux une copie de sauvegarde. Je te le demande, où est la différence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique tu as entierement raison c'est ce que j'avais ecris sur le post qui a ete effacer Mais comme tu vois ils ce voilent la face au lieu de dire la verite et pretendre que ceux sont des SAINTS j'aime pas ce genre de personnage qui ce cache derriere des faces bidons car a les entendent ils ont acheter tous les dvd qu'ils copient et font des films video tout les jours Alors soyez franc et dites simplement eviter de parler de cela pour que le forum reste en vie et comme je le disais c'est un bon forum d'entraide mais qui sent mauvais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi comme lêche cul, tu es vraiment qu'une petite raclure mais bon je vois que tu t'intéresses à poster n'importe quoi alors reste chez toi car des petits cons comme toi je les enferme tous les soirs , mais tu n'as rien d'autres à faire que du blablablablabla. :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre merlin, il doit se retourner dans sa tombe, vu le peu que tu as apporté sur ce forum à part de la diffamation, mais pour un nul qui ne devait plus être sur le forum, je vois que tu n'as mis que dix minutes pour me répondre, tu habites où que je vienne te caresser les mandibules. :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue du côté obscure de merlin, cela ne fait pas longtemps que j'ai acquis mon graveur et c'est sûr quelque chose de neuf tu l'utilises un maximum au départ, mais bon je vous laisse dans vos idées, quand j'ai acquis mon camescope numérique j'étais à filmer tout et maintenant je ne l'utilise plus, je pense pour la gravure cela va faire pareille et puis vive merlin, je l'aime je l'adore si tu veux je peux te prêter mon graveur, ça t'intéresse ma biche. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...