Aller au contenu

asrock k7s8x ou asrock k7s8???????


vince-p

Messages recommandés

onjour.je souhaiterai acquerir une des deux cartes mais je ne sais pas la difference entre les deux cartes meres asrock k7s8x ou k7s8xe .De plus, gereront t 'elles les prochains processeurs barton comme 3800+???

je souhaite acquerir un barton 2500+ que j'aimerai overclocker a au moins 3000+ et apparemment la rev3.0 des cartes meres asrock facilite l' overclocking même avec de la ram no name??est ce vrai??merci beaucoup d'avance

J'aurai une autre question.j'hesite entre 2 ventilateurs:

Thermalright SLK-900A et Zalman CNPS 7000A alcu.apparemment le zalman monterait sur l'asrock mais il n'est pas fourni avec de la pate thermique.En revanche le slk 900 est fourni avec de la pate thermique mais je ne sais pas si il va sur la carte asrock.De plus faut il absolument de la pate thermique pour overclocker un barthon 2500+@3200+.merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la k7s8x ne gerera pas les futurs amd,elle se limite aux athlons xp (c'est deja pas mal...)

 

sinon je suis allé voir sur le site asrock et apparemment c'est une tres bonne carte question perfs/prix et tu pourras tres certainement passer ton barton @3200

 

pour le ventirad:attention le slk900a n'a pas de ventilateur,tu devras en acheter un par contre le zalmann possede un ventilateur et en plus reglable en vitesse :yais:

 

pour la pate thermique prends en une de qualité comme la artic silver :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thermaltake le VOLCANO 11 xaser edition avec régulateur et pâte thermique comprise. :yais:

 

http://www.thermaltake.com/coolers/volcano/rs/a1725.htm

 

(k7n8xE+) vl'à ce qui me semble etre le meilleur choix même s'ils ont tous les même qualité en plus elle possede 2 port usb de plus et un chipset plus recent

et avec un processeur amd2500+ o/c en 3200+ de la pc3200 en dual canal tout ca avec un bus de 400mhz. :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

:)

 

Bonjour,

 

J'ai perso une Asrock K7S8XE+ une très, très bonne carte, ça fait 2 ans qu'elle tourne nuit et jour, no problem.

 

Elle comporte un radiateur alu, à ailettes, ce que n'a pas l'autre, j'ai un volcano 11 depuis 3 ans, no problem, pas s'échauffement.

 

Température constante CM 28°, Proc. 40/42°

 

Faux, mike59

 

Elle peut monter à 3200 et accueuillir les AMD Sempron(Thorton core) 2800+ en flashant le Bios version 1.9

 

Les Sempron 3000+, avec Flash Bios version 2.0.

 

Donc une très bonne carte que je recommande.

 

:biere:

 

:respect:

 

P.S: elle possède 2 ports Sata

Modifié par filioso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, mike59

 

Elle peut monter à 3200 et accueuillir les AMD Sempron(Thorton core) 2800+ en flashant le Bios version 1.9

 

Les Sempron 3000+, avec Flash Bios version 2.0.

 

Donc une très bonne carte que je recommande.

 

quand je parlais des futurs amd je ne parlais pas des semprons qui ne sont que des athlons xp bridés donc pour moi ce ne sont pas des nouveaux procs ,je parlais des a64 etc...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, mike59

 

Elle peut monter à 3200 et accueuillir les AMD Sempron(Thorton core) 2800+ en flashant le Bios version 1.9

 

Les Sempron 3000+, avec Flash Bios version 2.0.

 

Donc une très bonne carte que je recommande.

 

quand je parlais des futurs amd je ne parlais pas des semprons qui ne sont que des athlons xp bridés donc pour moi ce ne sont pas des nouveaux procs ,je parlais des a64 etc...

 

:biere:

215797[/snapback]

 

:biere:

 

Pas mal le virage :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas un virage :non:

 

regarde sa question:

 

De plus, gereront t 'elles les prochains processeurs barton comme 3800+???

 

les 3800+ sont des a64 non? :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas un virage :non:

 

regarde sa question:

 

De plus, gereront t 'elles les prochains processeurs barton comme 3800+???

 

les 3800+ sont des a64 non? :D

 

:biere:

215801[/snapback]

 

 

:frenchy:

 

J'ai pas d'échelle, c'est trop haut...

 

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous!! :hello:

 

Je profite de ce topic pour vous demander ce que je risque à mettre mes cavalier sl0 et sl1 (cavalier de fréquence fsb ) en position 400 mhz.

 

J'ai une asrock k7s8x r.3 flashée avec le dernier bios rom 2.6

 

Je voudrai monter un sempron 3000+ bien que je sais qu'il tourne à 333 mhz et que cla carte mère ne supporte pas plus!!

 

Dites moi ce que vous en penser. Merci beaucoup :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vcore oui c'est le voltage processeur, non ca ne va pas augmenter les voltages de tes port AGP et PCI, augmenter le Vcore n'augmente pas les fréquences du proceseur mais l'aide a ètre stable quand tu augmenter les fréquence (Mhz) de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas là c à moi de trouver le bon voltage!!

 

Ok est au niveau de la carte mère le fait de mettre le fsb à 400 mhz ne donnera pas accès à un processeur de type socket A 400 mhz??? Car sur la notice de la Carte il y est écrit fsb 333 maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu que celui ci chauffe plus sa agit sur le faite de la durée, mais bon la duré passera de 15ans à 10ans donc c'est pas énorme.

 

Mais fait gaffe a tes température.

Moi avec mon refroidissement de base AMD la température est au max a 51°c environ, si ton boitier est bien ventilé tu ne risque pas d'avoir de probleme, moi comme toi mon processeur était FSB 333 Mhz (Barton 2500+) et je l'ai passer a 400Mhz (soit Barton 3200+) et depuis 4 mois aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon d'accord je n'ai pas encore acheter le sempron 3000+ selon toi que dois je faire est ce qu'il vaut mieux que je prenne un barton 3200+ ou un sempron 3000+ !

Apparement la finnesse de gravure joue beaucoup dans le dégagement de chaleur!!

 

Bon pour le reste ajustement du vcor et modification du coef(x) il y a de très bonne documentation sur le sujet!

Mais je ne sais pas koi prendre, actuellement j'ai athlon xp 2400+ et 640 mo de ram pc2100!

Je souhaiterai passer à autre chose sans changer de carte mais avec de la ram corsair pc 3200.

 

De plus faut 'il relier des ponts sur les processeur comme les anciennes générations.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bonjour,

 

Barton 3200 sans hésitation

 

:respect:

222960[/snapback]

 

:)

le AMD 3200+ n est pas mieux ? :??:

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...