Aller au contenu

Echange de liens, etc..


SEB

Messages recommandés

Vous avez un site web, vous souhaitez faire un échange de liens avec BH ou affiché notre script de news. Dites le ici et on vous ajoutera des que possible dans notre section liens.

 

Pour info, l'avantage de se linker est non seulement intéressant puisque cela permet aux visiteurs de découvrir d'autres sites, mais cela permet également d'augmenter son "page rank" avec Google. En effet, plus on est linké, plus le "page rank" est haut, plus on est bien référencé par le moteur de recherches. Bref... linkez nous à mort :o ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un site web, vous souhaitez faire un échange de liens avec BH ou affiché notre script de news. Dites le ici et on vous ajoutera des que possible dans notre section liens.

 

Pour info, l'avantage de se linker est non seulement intéressant puisque cela permet aux visiteurs de découvrir d'autres sites, mais cela permet également d'augmenter son "page rank" avec Google. En effet, plus on est linké, plus le "page rank" est haut, plus on est bien référencé par le moteur de recherches. Bref... linkez nous à mort  :o  ;)

J'ai entendu dire que pour avoir son site sur google il faut 1500€ c'est vrai ??

pour être bien référencé bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que pour avoir son site sur google il faut 1500€ c'est vrai ??

pour être bien référencé bien sur

c'est gratuit. Fais une recherche que le hardware, AIDA32 ou TOUT ce que tu veux et dont on parle sur BH, et tu tomberas sur BH dans les premiers de la liste ;)

 

 

Le référencement est gratuit pour les sites, mais les magasins et sociétés peuvent demandés à figurer dans les liens commerciaux, et là bien évidemment c'est payant. La pub affichée par ces cliens commerciaux a un rapport avec le mot clé saisi.

 

D'ailleurs c'est le même systeme qui est utilisé pour les bannieres ADSENSE. (cf. les pubs ici en haut de page.) La banniere a le même thème que le contenu de la page. Ainsi quand vous ouvrez un topic dédié aux "graveurs", c'est une pub de vente de graveurs, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

désolé "bpm" je t'ai completement oublié. :mmm: Je te fais ça ce soir en rentrant. promis juré craché ( :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...