Aller au contenu

dvd shrink 3.1 ?


jock-air

Messages recommandés

J' ai téléchargé la derniere version de DVD SHRINK 3.1.4 beta et au moment de compréssé, en passant par backup ,un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a un probléme avec les entrée et les sortis .

Pourtant je lui ai bien indiqué ou je voulais qu'il me laisse mes fichiers, j' ai méme trouvé sur un site une explication pour pouvoir le faire fonctionner mais rien ne marche ( ca fait deux jours que je me prend la téte )

quelqu'un peut il me répondre , je le remerci d'avance et est ce que la nouvelle version de DVD SHRINK est elle fiable :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pouvant creer de nouveau sujet snif je met ca la si quelqun le voit !

 

 

j ai l original de SOLDIERS

 

que je le compresse ( avec dvd shrink) de 5% ou autre et meme avec dvd2one mes fichiers final sont d une qualité tres mediocre, 50% de flou tout le long du film

 

que se passe t'il

 

du coup je lé graver en 2 dvd

 

ps ce film est en dts + 5.1 et dure 2h20 environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,Jan 25 2004, 12:58 PM] un petit screenshot de l'erreur ?

je ne sais pas ce que veut dire "screenshot" my english is very bad tout ce que je peus te dire c'est qu'il m'affiche un message d'erreur qui me dit en gros que j'ai un conflit avec mes fichiers d'entrée et sortie :??: et pourtant j'indique correctement ou je les veux

existerai t'il un bug lors du téléchargement,

quelqu'un peut 'il me dire si il a réussit a le faire marché et me dire ou je peux le trouver :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tous ceux qui m'ont répondus mais je pense qu 'il y avait un beug sur le téléchargement

j'ai téléchargé DVD SHRINK sur un autre site et il n' y plus aucun probléme a moi maintenand de juger la nouvelle version :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

 

 

a quand la version francaise du 3.1.4 ??

:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je suis debutant dans le domaine.

DVD SHRINK ok il me fait deux fichier audio ts et video ts

a partir de mon dvd dans un lecteur dvd.( la video fonctionne toujours)

 

 

probleme avec ces deux fichier je voudrait recrée une image compatible dvd que je pourait monter dans mon lecteur virtuell et par apres eventuellement la graver

avec un graveur dvd futur.

 

merçi davance pour votre aide

 

a+

ps:est t il possible de recree une stucture normalle dvd a partir de ces 2 repertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu as dvdshrink 3.1 alors tu as dû remarquer que tu as le choix entre possibilités en fin d'encodage :

- Image Recorder : ça te créé une image nrg

- la gravure directe en dvdr tout en te créant un répertoire avec tt tes fichiers

- soit comme sur la version précédente , tu crées un répertoire où ts les fichiers encodés sont stockés

Je pense que pour l'option 2 il faut nero

Celà dit je sais qu'avec nero , en selectionnant 'image recorder' et tes fichiers issus de dvdshrink , tu te retrouves avec une image dvd .nrg gravable ou testable avec ton lecteur virtuel.

 

Pour ma part , je ne trouve pas de différence flagrante en terme de qualité avec cette version.De + toujours pas la possibilité de déselectionner des bonus en mode 'full disk' ...dommage !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai installer la dernier vers de nero

il fait tout tout seul recoder et burning dans mon cas une image sur le disque dur.

il decompossent un dvd de 7.00 gb en deux pour pouvoir le mettre sur des cd +r

pas de probleme meme si le temps est long 6 heure pour decomposer cd dvd.

j ai pas approfondit.

 

 

probleme quand on utilise dvdshrink 3.1

on n'a pa besion de faire tout ça

il faut faire une nouvelle complilation DVD

 

j ai le menu nouvelle compilation cd mais il manque option dvd.

 

quel plu in faut t il.

merci d avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a les fichiers vidéo_ts & audio_ts on peut utiliser le programme de gravure de dvd de son choix, comme le dit néo ce sont les fichiers de base d'un dvd, personnellement je grave avec copytodvd. Je ne coche pas l'option néro puisque je ne l'utilise pas. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Neo[infomods]

 

merçi pour ta reponce je ne doute pas que ça fonctionne.

mais comme je n ai pas encore de graveur je veut faire une image dvd. montable dans un lecteur virtuel.

 

a+

:??:

je ne vois pas trop où es le prob ?

une fois que ton dvd est rippé sur le DD tu peux le lire avec powerdvd ou windvd ou autre sans être obligé de graver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour JPF8

d accord avec toi pour le dvd multisession

mais pourquoi je n ai pas l option cd miltisession alors que j ai un graveur de cd.

a+

ps: apparament cd multisession n est pas accesible en image recorder,elle est uniquement accesible quand on selectionne le graveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...