Aller au contenu

Choix du DD+comment faire configuration


Eagleib

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci bien je vais voir pour l'hitachi tu as des test pour celui a un autre pke il est en udma 100 alors que le maxtor - cher est a udma 133

merci

 

( c'est pas pour du sata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais donc prendre le maxtor 200go, je crois que ca suffit

 

il est moins cher que l'hitachi et plus rapide ( ata 133 ) alors je ne vois vraiment pas ce qu'il me retien plus longtemps

merci bien moustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui te retiendrait ?? le bruit que font les Maxtors, j'espère que t'as des ventilos déjà bruyants... :voila: (est-ce que tu crois vraiment que tu vas sentir la diff entre ATA 100 et 133 ??)

 

Hitachi (ex-IBM) ou Seagate. Basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi je suis pas trop daccord au niveau du bruit je possede 2 maxtor 120go 8mo ata133 et je peux te dire qu'ils font bcp plus de bruit que mon ancien IBM et western digital lors de taches particulieres telle que decompression d'un rar, encodage divx, defragmentation !!! et bien dautres encore . Sinon aprés j'ai rien a leur reprocher je depasse pas les 40° avec dans un endroit confiné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu qq commentaire sur montgallet il parait qu'il chauffe bcp et vu que je n'ai pas de ventilo pour le refroidir

 

il parait aussi qu'il faut installer la sp1 pour que ca marche es ce vrai ??

si oui es ce que les autres disque dur aussi il faut installer le sp1 ??

mmerci a tous

 

hitaqui a l'air pas mal

 

 

autrement en 160go vous me conseiller lequel

?? segate ?hitaqui ?? maxtor ?? wd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SP1 d'XP ?!?... je te conseille vivement de l'installer de toutes façons !! :eek:

 

mais sinon c'est clair (et tu peux l'entendre/lire partout) que les Maxtors sont bcp plus bruyants que les derniers Hitachis/Seagates. Donc faut pas revenir après poster ici et dire qu'on vous a pas prévenu... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon c'est clair (et tu peux l'entendre/lire partout) que les Maxtors sont bcp plus bruyants que les derniers Hitachis/Seagates.

C'est curieux, moi je lis le contraire dans tous les tests que j'ai vus et, surtout, je constate le contraire.

 

Jusqu'à présent, les seuls qui critiquent les MAXTOR sont ceux qui n'en ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'aurais un test sur HFR qui dirait que finalement malgré le grattement les Maxtor AAM activé a fond serait plus silencieux...que les Hitachis.

Pour les Seagates c'est clair qu'ils son même plus dans la courses (ou par rapport aux Western)

Sa reste tres relatifs tout sa ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'aurais un test sur HFR qui dirait que finalement malgré le grattement les Maxtor AAM activé a fond serait plus silencieux...que les Hitachis.

Pour les Seagates c'est clair qu'ils son même plus dans la courses (ou par rapport aux Western)

Sa reste tres relatifs tout sa !  :zarb:

comment ca ils sont plus dans la course ?? les segate ??

 

donc peg et moustique vous me conseillez le maxtor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je conseil les Hitachis.

Les Maxtors ont été bien (j'en aurait pas sinon, çela va de soit :cool:) , seulement maintenant c'est plus les meilleurs en perfs. :cool:

Pour les Seagate, ils sont plus aussi silencieux qu'ils ont pu l'être, c'est tout, pis ils ont les mêmes perfs qu'avant.

Quand ça passait, pour le silence, maintenant ça passe plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je conseil les Hitachis.

Les Maxtors ont été bien (j'en aurait pas sinon, çela va de soit :cool:) , seulement maintenant c'est plus les meilleurs en perfs. :cool:

Pour les Seagate, ils sont plus aussi silencieux qu'ils ont pu l'être, c'est tout, pis ils ont les mêmes perfs qu'avant.

Quand ça passait, pour le silence, maintenant ça passe plus !

pkoi tu conseille hitachi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon c'est clair (et tu peux l'entendre/lire partout) que les Maxtors sont bcp plus bruyants que les derniers Hitachis/Seagates.

C'est curieux, moi je lis le contraire dans tous les tests que j'ai vus et, surtout, je constate le contraire.

 

Jusqu'à présent, les seuls qui critiquent les MAXTOR sont ceux qui n'en ont pas.

faux j'ai des maxtor et je peux te dire qu'ils sont bcp plus bruyants qu'un IBM ou WD. Maintenant ca reste d'excellents DD.

 

EagleIb, je pense que tu peux prendre nimporte quel Dd, la difference entre tous est assez minime quand meme, ca depend de ton utilisation, de ton budget et de tes preferences .... en ce que concerne la chaleur je depasse pas 40° aprés 8 jours d'uptime dans un endroit sans circulation d'airr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon c'est clair (et tu peux l'entendre/lire partout) que les Maxtors sont bcp plus bruyants que les derniers Hitachis/Seagates.

C'est curieux, moi je lis le contraire dans tous les tests que j'ai vus et, surtout, je constate le contraire.

 

Jusqu'à présent, les seuls qui critiquent les MAXTOR sont ceux qui n'en ont pas.

faux j'ai des maxtor et je peux te dire qu'ils sont bcp plus bruyants qu'un IBM ou WD. Maintenant ca reste d'excellents DD.

merci, sinon on pourrait croire que j'invente... :roll:

sinon Peg, depuis quand les Seag ne sont plus aussi silencieux qu'avant ?!?!?!

 

j'ai un ATA V et il est complètement inaudible malgré un ventilo CPU Zalman et un ventilo d'alim silencieux et en sous-tension... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que c'est un débat très hardu

 

je vais finalement me retourner vers un 160 go et la je voudrais un disque qui me claque pas au bout de 2 mois quel marque ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, sinon on pourrait croire que j'invente...  :roll: 

sinon Peg, depuis quand les Seag ne sont plus aussi silencieux qu'avant ?!?!?! 

 

j'ai un ATA V et il est complètement inaudible malgré un ventilo CPU Zalman et un ventilo d'alim silencieux et en sous-tension... :zarb:

 

Un ATA 5 c'est vieux...

Les 7200.7 ne sont plus silencieux.

 

faux j'ai des maxtor et je peux te dire qu'ils sont bcp plus bruyants qu'un IBM ou WD. Maintenant ca reste d'excellents DD.

 

Ecoute on en a déja débattu, chacun son oreille.

Mais les test, dB Meter a l'appuis on prouver que les Maxtors étaient plus silencieux.

 

pkoi tu conseille hitachi??

 

Relis le topics ou les tests lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux j'ai des maxtor et je peux te dire qu'ils sont bcp plus bruyants qu'un IBM ou WD. Maintenant ca reste d'excellents DD.

Ecoute on en a déja débattu, chacun son oreille.

Mais les test, dB Meter a l'appuis on prouver que les Maxtors étaient plus silencieux.

Faites donc une recherche sur GOOGLE avec +"niveau de bruit" +"MAXTOR" et vous verrez que PARTOUT sauf sur le forum de BH on dit que les Maxtor sont plus silencieux.

 

Moi je les ai comparés à des SEAGATE, SAMSUNG, WD et IBM et la différence de bruit est flagrante (à l'avantage de MAXTOR bien entendu ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eagleib,pour conforter ton choix je peux te dire que j'ai 2 dd maxtot 80 go ata 133 et ils sont tres discrets :yais:

ok merci bien

je vais prendre le maxtor comme je le disais plus haut

 

ca fait cb de temps que tu l'as ??

il dure cb de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...