Aller au contenu

comment le regraver?


1300xjr

Messages recommandés

voila j'ai transformé un divx en dvd avec tmpenc

le fichier mpeg fait 4 go et quand je veux le graver avec nero ca me dit que mon fichiers depasse les 2 go donc pas possible a graver

j'ai aussi nero express vision mais il me refait un encodage de 6 heures

normalement avec tmpenc il me sort un fichier dvd que nero doit graver sans rechigner non?

autrement je vois pas l'interet de ce log!!!

une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous parlez d'un sujet qui m'intéresse alors je me permet de vous poser une question :

Comment convertir un divx (avi) en dvd avec tmpenc ????????

quelles sont les etapes a suivre, car beaucoup se plaignent que le son n'est pas présent, donc est ce que ce tmpenc gère le son ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de son dans TMPGENC vient essentiellement du format son en lui-meme : quand le son se décale, pour pallier ce probleme, je fais une chose simple qui prend en gros 3 min : je reconvertis la piste en wav avec virtualdub mod, et plus de probleme !!

 

Les problemes de son peuvent survenir quand il y a du mp3 vbr, et autre format !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ifoedit refuse de me prendre mon fichiers car il ne trouve pas de vob

je viens de remarquer que mon fichier a etait copié sous l'appellation nero show time files!!

est ce normale apres l'encodage par tmpenc?

comment faire pour le faire accepter par ifoedit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de son dans TMPGENC vient essentiellement du format son en lui-meme : quand le son se décale, pour pallier ce probleme, je fais une chose simple qui prend en gros 3 min : je reconvertis la piste en wav avec virtualdub mod, et plus de probleme !!

 

Les problemes de son peuvent survenir quand il y a du mp3 vbr, et autre format !!

Justement j'expliquais que tmpgenc est le seul log qui ne me créait pas de décallage de son à partir d'un divx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...