Aller au contenu

ADSL : vive la Belgique


Messages recommandés

Comme quoi la belgique est pas si en avance  :voila:

le pourcentage de personnes ayant la possibilité d'avoir des débits de plus de 1024k est minime en France...

par exemple la freebox c'est sympa mais très énervant pour une grande partie d'internautes n'y ayant pas accès... (surtout lorsque l'on sait que l'on paye le même prix, ce qui ne devrait pas être le cas :voila: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme quoi la belgique est pas si en avance  :voila:

le pourcentage de personnes ayant la possibilité d'avoir des débits de plus de 1024k est minime en France...

par exemple la freebox c'est sympa mais très énervant pour une grande partie d'internautes n'y ayant pas accès... (surtout lorsque l'on sait que l'on paye le même prix, ce qui ne devrait pas être le cas :voila: )

 

Bah au contraire c'est tres juste, la marge réalisé sur les Freebox permet d'avoir un meilleur tarif en Netissimo.

Par contre je me demande comment il rentabilise la Freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pourcentage de personnes ayant la possibilité d'avoir des débits de plus de 1024k est minime en France...

par exemple la freebox c'est sympa mais très énervant pour une grande partie d'internautes n'y ayant pas accès... (surtout lorsque l'on sait que l'on paye le même prix, ce qui ne devrait pas être le cas  :voila: )

ma phrase était juste pour embêter moustique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Le Japon est seul pays au monde qui exploite commercialement de l'accès par fibre optique pour le grand public.

 

Car au Japon, la notion de haut débit est très éloignée des offres proposées en Europe ou aux Etats-Unis. Pour les Japonais, le haut débit démarre à 1 Mbps. La plupart des fournisseurs d'accès japonais proposent des connexions ADSL de 1,5 Mbps, 8 Mbps, 12 Mbps et 100 Mbps dans le cas de la FTTH. Même principe pour l'accès par câble dont les offres peuvent atteindre une vitesse de 30 Mbps."

 

sinon via leur téléphone, ils peuvent se connecter à 384 Kbps :dingue:

 

Question ADSL, on a des siècles d'avance sur la France.  :bou:

bon bah la je crois que le monde entier a des siecles de retard par rapport au japon... :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car au Japon, la notion de haut débit est très éloignée des offres proposées en Europe ou aux Etats-Unis. Pour les Japonais, le haut débit démarre à 1 Mbps. La plupart des fournisseurs d'accès japonais proposent des connexions ADSL de 1,5 Mbps, 8 Mbps, 12 Mbps et 100 Mbps dans le cas de la FTTH. Même principe pour l'accès par câble dont les offres peuvent atteindre une vitesse de 30 Mbps."

Quand je serai grand j'irai travailler au japon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test de bande passante - www.ixus.net

 

 

Votre bande passante actuelle est de :

 

1.85 Mbps

 

ce qui signifie que vous pouvez telecharger a 236.91 KB/sec. depuis notre serveur.

 

28.8 kbps RTC

33.6 kbps RTC

53.3 kbps RTC

56 kbps ISDN

128 kbps ISDN

384 kbps DSL

768 kbps DSL

1000 kbps DSL

1500 kbps DSL/T1/Cable Modem

1895.3 kbps YOU

 

:coolspot:

Là je suis sur numericale,je dois dire que je n'ai jamais eu de gros probleme avec ce fournisseur (pas comma AOL :o )

connexion en 1024 pour 39€....

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma phrase était juste pour embêter moustique  :o

Grrrr :niarf:

 

Question ADSL, on a des siècles d'avance sur la France. :bou:

 

Malheureusement, pour le reste des télécom, on traîne BELGACOM comme un boulet :( .

Mouarf on va cor dire que je fais du parti pris. Belgacom est un des meilleurs opérateurs européens et un des moins cher selon une étude récemment menée... Et pi lui au moins il a pas de difficulté financière comme certains autre opérateurs

 

Et puis y'a plein de trucs gratos chez eux, messagerie comme sur les gsm (pu besoin de répondeur), possibilité sms (0.15€ le sms), affichage du numéro, 0.025€ la minute partout dans le pays... Manque juste une chose, forfait pour téléphoner illimité... snif... Et pi au moins belgacom a placé l'adsl dans 95% du territoire... na lol

 

J'me plains po moi... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,Jan 30 2004, 12:03 PM]Mouarf on va cor dire que je fais du parti pris. Belgacom est un des meilleurs opérateurs européens et un des moins cher selon une étude récemment menée... Et pi lui au moins il a pas de difficulté financière comme certains autre opérateurs

 

Et puis y'a plein de trucs gratos chez eux, messagerie comme sur les gsm (pu besoin de répondeur), possibilité sms (0.15€ le sms), affichage du numéro, 0.025€ la minute partout dans le pays... Manque juste une chose, forfait pour téléphoner illimité... snif... Et pi au moins belgacom a placé l'adsl dans 95% du territoire... na lol

 

J'me plains po moi... lol

et t'as oublié de dire que skynet (belgacom) a une option gratuite pour bloquer les mails infectés :) c'est pour ça que je rçois plus de virus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,Jan 30 2004, 12:03 PM]Mouarf on va cor dire que je fais du parti pris. Belgacom est un des meilleurs opérateurs européens et un des moins cher selon une étude récemment menée... Et pi lui au moins il a pas de difficulté financière comme certains autre opérateurs

 

Et puis y'a plein de trucs gratos chez eux, messagerie comme sur les gsm (pu besoin de répondeur), possibilité sms (0.15€ le sms), affichage du numéro, 0.025€ la minute partout dans le pays... Manque juste une chose, forfait pour téléphoner illimité... snif... Et pi au moins belgacom a placé l'adsl dans 95% du territoire... na lol

 

J'me plains po moi... lol

T'es pas objectif, ta mère travaille pour ces bandits. :lol:

 

Au sujet des prix, tu dois faire erreur, les comparatifs de Test Achats ont démontré à plusieurs reprises que BELGACOM est un des plus cher d'Europe.

 

Et puis leur service clientèle est immonde. L'esprit fonctionnaire de l'ex-RTT est toujours omniprésent. Tous les défauts de cette société viennent de là, une entreprise vérolée par les syndicats, une entreprise où le personnel se fout completement du client et de sa satisfaction, une entreprise qui use et abuse de son monopole, ... . :beurk:

 

RTT a été une entreprise publique pendant des dizaines d'années et est imprégné à tout jamais de cette culture du non-service et du mépris du client. Cette société a le cancer et les métastases sont partout, le malade est définitivement incurable, il faut l'euthanasier et le remplacer par plusieurs sociétés 100% privées.

 

La seule qualité de je leur reconnais est la présence de l'ADSL sur une très très grande partie du territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- l'adsl sur 95 % de la belgique : vu la taille de la Belgique c'est bien normal :lol:

- le répondeur : FT le fait aussi :voila:

- la présentation du numéro : FT le fait aussi, et peut même afficher le nom...

- les SMS : FT le fait aussi...

 

FT c'est vraiment pas terrible mais faut pas dire que Belgacom c'est la meilleure firme européenne... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgacom est pas endetté... FT va mal par contre... :frenchy:

 

Perso pour le respect des clients, c selon, y'en a des bon y'en a des moins bon, tu tel à proximus c kif kif, base pareil j'ai cor eu pire avec eux... J'ai travaillé pour belgacom pdt un mois ds une téléboutique, j'ai du prendre 3 jours de cours, ils t'apprennent surtout à analyser les besoins des clients et pas leur donner n'import nawak.

 

Pour les services clienteles c pareil que ce soit FT, belgacom, Deutch telecom et tout, ils se font presque non stop engueuler, j'serais aussi de mauvais poil en fin de journée lol.

 

Là j'prends aucun parti pris je précise, je dis bien que c comme ds n'importe quelle grosse boite, des gens qui font la hotline pask'il trouvent rien d'autre et donc le font contre leur gout

 

PS : j'ai jms dit que c t la meilleure firme européenne, j'ai dit que c'était une des seules a pas etre ds le rouge... C bien de faire des prix défiant toute concurrence, mais au final les pb d'argent sont là...

 

PS2 : Pas objectif... m'en secoue de belgacom, que ma mere travaille pour eux ou non, mais perso j'ai jms eu à me plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui généralement le gars qui s'y connaît il est pas hotliner :voila:

 

Mais faut pas qu'ils s'étonnent si ils se font engueuler tout le temps, vu leur hautes compétence et leur grande amabilité... Si ils aiment pas ce qu'ils font qu'ils partent et qu'ils nous fassent pas chier :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi mais quand tu cherches un job et que tu trouve rien, en général t content de faire qqc, meme si ça te plais pas... Et c clair que celui qui s'est connait fait qqc de mieux pask'il sera mieux payé...

 

Mais fo pas oublier non plus que certains clients gueulent directement pour expliquer ce qui va pas, faut pas oublier donc que ces gens de la hotline n'y sont en général pour rien au depart donc autant s'expliquer calmement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment toutes mes expériences avec différentes hotlines (FT, AOL...) se sont mal terminées (enfin je gueule pas mais le hotliner ne sait pas quoi faire alors soit il raccroche au nez - c'est à la mode chez FT apparemment - soit il me dit de réinstaller windows...)

 

Les "mauvais" hotliners pourraient travailler avec un peu plus d'enthousiasme et d'amabilité. Ils se rendent pas compte : même s'ils touchent un salaire relativement faible (quoique je connaissais qq1 chez wanadoo qui se faisait 12 000 balles par mois avec la hotline ou un truc dans le genre), ils ont un toît, à manger et de l'argent.

 

Beaucoup de personnes dans ce bas monde, et même en france, aimeraient en avoir autant :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,Jan 30 2004, 09:00 PM] C bien de faire des prix défiant toute concurrence, mais au final les pb d'argent sont là...

j'arrive toujours pas à trouver l'offre defiant toute concurrence chez FT... :mmm:

je visais pas FT spécifiquement, je prends les exemples aux usa par exemple, avec tel ss limite pour XX dollars par mois... Bah en général ça tiens pas longtemps avant que ça ait des pb d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre bande passante est :

 

4.05 Mbps

 

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 518.08 Ko/s depuis notre serveur.

Je crois que j'ai pas à me plaindre non plus ;)

Vive Free + télé + téléphone gratos pour 30€ pas mois ;)

 

Qui dis mieux !

free prends les non-parisiens de france pour des cons parce que tout le monde devait avoir le 1024 le 01 fevrier soit disant sans aucun probleme, et voila til pas que aujourdhui on apprend que personne ne le saura avant le 15 parce que soi disant wanadoo retardait les chgmts de ligne comme si ils ne l'avaient su que le 31.01 au soir pffff, ca fait un moment que wanachiotte met des batons dans les roues et ils auraient au moins prevenir quelques jours avant par respect des freenautes ... sans compter leur pub tv et radio et web qui disait du 1024 pour 30€ pour tout le monde >> PUB MENSONGERE a 100% :o :o :o

 

Ils abusent c'est tout simplement de la segregration geographique si t'es pas parisien tu te trimballes une conect de merde c'est degueulasse de ne pas etre capable de pourvoir a tout le monde un service equivalent pour un meme prix :o :o

 

sui vnr la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...