Aller au contenu

Carte 3D AGP 8x et CM AGP 4x ?


rv60

Messages recommandés

Salut à tous :biere:

 

Donc voila ,on me propose une Gforce 4 Ti4200 -128 Mo - AGP 8x pour 80 euros ,je pense que c'est une affaire

 

Par contre j'ai un doute avec ma carte mère ,c'est une ECS K7S5A avec l'AGP 4x

 

Bref ca vaut le coup ou pas ,vu la différence d'AGP :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement, au vu des différents tests effectués, on peut facilement annoncer que la différence entre une GeForce Ti 4200 en AGP 4x et une GeForce Ti 4200 en AGP 8x est au plus "légère", au pire insignifiante.

 

Si tu cherches une carte graphique polyvalente, c'est un excellent choix.

Sous DirectX 7, 8, 8.1, elle est loin d'être ridicules face aux ATI 9600 et autres GeForce FX 5700.

 

Mais attention DirectX 9.0b n'est pas son cheval de bataille.

 

Pour la nouvelle génération de jeu 'Massivement 3D' qui s'annonce, hors les nouvelles générations de puces graphiques (ATI série 9xxx, GeForces FX, XGI ??? quoi que ... ), point de salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ,super complètes :biere: :yais:

 

J'ai fait une petite recherche avec google "pb directx 9.0b GeForce Ti4200",rien de grave ,à part si tu as une autre info Conrad

 

ben sinon je vais me laissé tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne l'ai pas récuperé :(

 

Enfin voila ,je voudrais que vous me conseillez encore pour une carte 3D neuve chez http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/liste/109/ ( j'ai la chance d'avoir un pote qui bosse à coté) ou ailleurs

 

Actuellement j'ai une radeon 7500 et pour prince of persia c'est trops juste et pour crazy taxi 3 ,ce n'est meme pas la peine et j'ai toujours la ECS K7S5A avec l'AGP 4x

Mon budget 150 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mike59

 

Ca marche donc pour une l'ati radeon 9600 pro ,en plus j'ai vu qu'on pouvait l'overcloker sur ton site :yais:

 

J'ai lu sur un autre post qu'il y a des differences entre les marques et qu'il y a pleins de versions ,bref je suis paumé et vu les écarts de prix :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...