Aller au contenu

Affichage sur double écrans


godinste

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique les utilités que je pourrais avoir avec deux écrans.

 

J'ai décidé de me procurer un Moniteur 19 pouces (Viewsonic P95F+), et je me demandais avant de me départir de mon 17 pouces, si je ne serais pas mieux de le garder et de profiter du double affichages.

 

Alors ceux qui utilisent cette technologie, donnez moi le pour et le contre,

 

WinXP Pro SP1

P4P800 i865PE

P4 2.6C

ATI AIW 9600 Pro

 

merci bien, :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de contre, ca prends juste un peu plus de place, mais c'est très pratique... Les outils de dessins sur un écran et le programme avec l'image sur l'autre, travailler sur l'un et matter un divx sur l'autre... J'en passe et des meilleures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pratique le double affichage depuis quelques semaines et c'est vraiment le pied. :yais:

 

En plus c'est hyper simple à configurer avec les propriétés d'affichage.

 

On peut même choisir 2 résolutions différentes, on choisit quel moniteur est le principal et où se situe l'autre (gauche, droite, haut, bas).

 

Les applications passent d'un moniteur à l'autre très simplement (il suffit de "prendre" une fenêtre avec la souris et de la déplacer vers l'autre moniteur).

 

J'avais un 15" qui trainait et quelques vieilles cartes graphiques S3 Trio en PCI alors je me suis lancé et je ne le regrette vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à tous, je viens d'installer mon Viewsonic P95F+, et je commence à m'amuser avec le double affichage, si d'autres ont des idées encore pour me permettre de l'apprécier, et de garder tout cela en foction et de ne pas me départir de mon vieux moniteur, merci beaucoup.

 

Salut :biere: :biere: :applaudir2: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est géniale le double affichage, si j'avait su que c'était aussi facile, je l'aurait fait plus tôt. :voila:

 

Je vient d'installer une deuxiéme carte graphique sur mon PC, carte principale Ati AIW 8500DV, en secondaire Nvidia GeForce MX 420. :yais:

 

Merci pour cette bonne idée. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...