Aller au contenu

invasion de virus


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est le W32.Novarg.A@mm virus chez moi

 

-> http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?nume...date=2004-01-27

 

Network Associates, l'éditeur de l'antivirus McAfee, déclare avoir intercepté plus de 200 000 exemplaires de ce virus apparu en fin de soirée lundi 26 janvier 2004 et, selon toute vraisemblance, venu de Russie. Soit un taux de propagation beaucoup plus élevé que le récent et non moins inquiétant Dumaru.Y qui n'a été intercepté "que" 20 000 fois en trois jours

Modifié par thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un virus mais pas par mail il install des favoris et change ma connection et si je ne fais pas crt+alt+supp pour enlever le petit virus ( qui s'intall sous system 32 sous des noms différents ) te ben je ne peut pas lancer spyboot n'y ad-ware

je crois que je vais installer le firewall comme ca plus de prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un virus mais pas par mail il install des favoris et change ma connection et si je ne fais pas crt+alt+supp pour enlever le petit virus ( qui s'intall sous system 32 sous des noms différents ) te ben je ne peut pas lancer spyboot n'y ad-ware

je crois que je vais installer le firewall comme ca plus de prob

:lol:

 

t'es infecté mais ça veut pas dire que tu l'as pas reçu par mail :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, j'en ai aussi la patate. Par contre, ils viennent tous de l'adresse BH, pour ma part. Sur les autres adresses, je ne reçoit rien, et c'est normal : je ne donne mes mails qu'à des amis et contacts en qui je peux avoir confiance. Résultat : ils ne traînent pas un virus à leur insu, en diffusant le(s) virus à travers leur carnet d'adresse.

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai juste chopé 3 ou 4 Dumaru.Y...

Enfin la 1ère fois que je l'ai chopé j'ai consulté ma messagerie par le webmail donc pas d'infection, la 2ème fois je l'ai chopé direct dans le disque dur car mon antivirus n'avait pas encore les MàJ, mais dans les 2 ou 3 heures suivantes ils les a téléchargé donc plus de Dumaru !!

Et ce matin j'ai du en chopé un ou deux de celui-là...

 

Un truc pour éviter de choper trop de virus, du moins dans son PC, c'est d'éviter de refiler ses adresses de messagerie POP à trop de monde, enfin c'est mon avis... En ce qui me concerne je donne surtout mon adresse hotmail, comme ça, pas de risque de me prendre le truc en plein dans le disque dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 jours j'ai reçu 4 ou 5 fois MYDOOM. Mais vu que j'ai un bon antivirus et qu'il est tenu à jour, aucun problème. :)

 

A chaque fois, l'expéditeur m'était totalement inconnu.

 

Je ne comprends pas ceux qui sont infectés :??: . Ca existe des ordinateur sans anti-virus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 jours j'ai reçu 4 ou 5 fois MYDOOM. Mais vu que j'ai un bon antivirus et qu'il est tenu à jour, aucun problème. :)

 

A chaque fois, l'expéditeur m'était totalement inconnu.

 

Je ne comprends pas ceux qui sont infectés  :??: . Ca existe des ordinateur sans anti-virus ???

Oui des ordinateurs sans anti-virus ça existe :

- ceux qui ont Linux (ceux-là je n'ai rien contre eux)

- ceux qui ont Windows mais qui se croient plus malins que tout le monde en s'imaginant qu'y a que les autres qui chopent des virus et des troyens !!! J'en ai déjà connus de ceux-là...

- ceux qui ont des Mac je crois car il me semble que Mac OS est bien moins touché par les virus que Windows (je n'ai rien non plus contre les possesseurs de Mac)... mais bon je suppose que tu parlais des PC en disant "ordinateurs sans anti-virus"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des ordinateurs sans anti-virus ça existe :

- ceux qui ont Linux (ceux-là je n'ai rien contre eux)

- ceux qui ont Windows mais qui se croient plus malins que tout le monde en s'imaginant qu'y a que les autres qui chopent des virus et des troyens !!! J'en ai déjà connus de ceux-là...

- ceux qui ont des Mac je crois car il me semble que Mac OS est bien moins touché par les virus que Windows (je n'ai rien non plus contre les possesseurs de Mac)... mais bon je suppose que tu parlais des PC en disant "ordinateurs sans anti-virus"...

Effectivement je parlais des PC sous Windows bien entendu.

 

Mais franchement, les utilisateur de PC + Windows qui n'ont pas d'anti-virus, je crois qu'ils doivent être vachement rares (et à mon avis ce sont des gros c.. :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...