Aller au contenu

« RRRrrrr !!! »


Messages recommandés

J'ai vu Blueberry de Jan kounen hier. J'en suis tout retourné par la beauté visuelle de ce film (je n'ai jamais vu un film aussi beau autant l'image que les effets spéciaux => au panier matrix, voire même enterré)

Le message du film est très intense et la musique enivrante. Incontestablement LE film a ne pas louper. et surtout par pitié (même si j'ai de la sympathie pour lui) n'allez pas voir le film de Youn (qui n'est d'ailleurs pas un film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre : « RRRrrrr !!! », le film que Chabat aurait dû refuser ?

aucunes des réponses ne parlent de ce film :mmm:

 

Pour RRRrrr, beaucoups s'attendait a de l'humour type les nuls alors que ce sont les robins des bois qui ont écrit la plupart des gags :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai peut etre le voir cette semaine ... Mais c'est clair que je ne m'attends pas à un truc fabuleux :zarb:

 

 

Pour le "film" de Youn ca m'a l'air d'être une belle grosse daube. Une pseudo parodie à la française de Jackass :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour RRRrrr!!! c'est vrai qu'on entend que des avis très mitigés.

 

Je suis un inconditionnel de l'humour des Robins des Bois mais de là à en faire un film de plus d'une heure et demie ... bof. :(

 

Et c'est bien vrai que ça n'est pas du tout un film des Nuls mais un film des Robins des Bois. C'est pas mieux ou moins bien mais c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la Bande Annonce, j'ai tout de suite comprit : là où normalement on te met un condensé des meilleurs scènes (ou des plus "tappe-à-l'oeil"), je ne voyais que platitude et monotonie dépourvue d'humour. Ce doit être un gros nanard à gros budget (oui, c'est compatible ; on a beau avoir de l'argent, si on a pas de talent...).

 

Je déplore la qualité du cinéma FR, alros qu'on pourrait réellement casser la baraque si on le voulait. De toute manière, depuis les films de Audiard, en FR, les perles se dénombrent au compte-goutte !

http://www.michelaudiard.com/accueil.htm

 

Je déteste la manière de faire des films à la Française : trop académique, trop englué dans des habitudes théatrales, une manière de jouer peu naturelle, car trop "forcée" (comme au théatre). Regardez les US à ce niveau : leurs acteurs jouent plus "naturellement". On a pas l'impression qu'ils surjouent. Et les scénaristes, ils sont où ? ça, élevé à coup de spectroman / san ku kaï / Xor / DBZ, forcément, ça aide pas pour les scénarii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la Bande Annonce, j'ai tout de suite comprit : là où normalement on te met un condensé des meilleurs scènes (ou des plus "tappe-à-l'oeil"), je ne voyais que platitude et monotonie dépourvue d'humour. Ce doit être un gros nanard à gros budget (oui, c'est compatible ; on a beau avoir de l'argent, si on a pas de talent...).

 

Je déplore la qualité du cinéma FR, alros qu'on pourrait réellement casser la baraque si on le voulait. De toute manière, depuis les films de Audiard, en FR, les perles se dénombrent au compte-goutte !

http://www.michelaudiard.com/accueil.htm

 

Je déteste la manière de faire des films à la Française : trop académique, trop englué dans des habitudes théatrales, une manière de jouer peu naturelle, car trop "forcée" (comme au théatre). Regardez les US à ce niveau : leurs acteurs jouent plus "naturellement". On a pas l'impression qu'ils surjouent. Et les scénaristes, ils sont où ?  ça, élevé à coup de spectroman / san ku kaï / Xor / DBZ, forcément, ça aide pas pour les scénarii...

c'est sûr si tu vas voir le dernier Besson ...

Mais il y a autant voir plus de merdes venant des etats-unis et en plus en france n'est diffusé que le meilleur !!!

Et c'est clair que le sourire de mona lisa c'est bien :zarb:

Il y a des films géniaux (j'ai bien dit géniaux) sortis en france y'a pas si longtemps. Rien que delicatessen, la cité, sur mes lèvres (du fils audiard tiens), la haine, l'appartement, amélie poulain, le pianiste, harry un ami qui vous veut du bien et énormément d'autres !!!

 

C'est sûr que les scénaristes américains, laisse moi rire... le besoin de faire des remake prouve le contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que ce soit une super méga daube, admettons même que les producteurs de navet se disent diffamer de voir leur légume favoris accoler à cette sous merde de deuxieme zone, admettons...

est ce que cela mérite une 'Une' pareil?? :??:

http://www.leparisien.fr/home/info/faitjou...cleid=235892880

est ce que dans le monde, ils n'y aurait pas d'autre fait qui mériteraient de ce voir affubler d'un 'NUL' haut de deux étages et demis?

Est ce que maintenant on va voir fleurir le nouveau slogan :

Méga Promo => Méga Rateau.

 

Aprés tout ça n'est quand même q'un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends une cygale frénétiquement frotter ses ailes !

:frenchy:

 

Calme !

 

En fait, mon coeur balance plus vers le cinéma US, mais il est effectivement nécessaire de sélectionner ses films (les pures daubes commerciales de type "armaggeddon", "the core" -> EXIT, loin de moi ces déchets...). Ce que je regrette dans le cinéma Français, avant tout, c'est le jeu des acteurs (soit surjoué, soit joué avec autant de sentiment qu'une brique). Bien entendu, vu la superficie des US, il est possible de sélectionner la crème de la crème au niveau de la qualité des acteurs, certes. Mais quand je vois un acteur US jouer un rôle, je trouve que c'est plus naturel, comparé à un actoring FR.

 

Ensuite, les genres que j'apprécie le plus sont trés peu représentés en fr ; SciFi, fantastique, cela demande des moyens et une finesse de scénario pour accrocher. Le cinéma Fr, c'est du social chiant ou de la comédie beauf' (oui, j'exagère). Alors franchement, non, je n'accroche pas. Heureusement qu'il existe quelques bons films pour relever le tout de temps à autre (dans le registre comique la plupart du temps, d'ailleurs...).

 

Mon prochain film au cinéma sera sûrement "Master and commander : de l'autre côté du monde", et sûrement pas "ggrrrrrr" (c'est censé être drôle, ce titre ? ça m'ôte direct l'envie de m'y rendre !).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

master and commander est l'archétype même de la pompe à fric (ça encore c pas genant) mais sans âme. de plus ils ont changés le livre. en effet dans le livre les "méchants" sont américains dans le film ils sont français c'est assez déplorables comme attitude !

rien que pour ça, ça mérite le boycott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

master and commander est l'archétype même de la pompe à fric (ça encore c pas genant) mais sans âme. de plus ils ont changés le livre. en effet dans le livre les "méchants" sont américains dans le film ils sont français c'est assez déplorables comme attitude !

rien que pour ça, ça mérite le boycott.

 

Pourquoi il devrait être Allemand ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un inconditionnel de l'humour des Robins des Bois mais de là à en faire un film de plus d'une heure et demie ... bof. :(

Je ne suis pas un inconditionnel, mais j'aime assez l'humour décalé genre

- Gra jkvljbmkj kjhkj

- On ne comprend rien de ce que tu dis ?!

- C'est normal, le langage n'a pas encore été inventé

 

Pendant un sketch c'est bien, mais tout un spectacle ou tout un film :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.marsdistribution.com/site/RRRrrrr/

 

c'est pour les demeurés cette m*rde

tu l'as vu avant de dire ça?... :voila:

 

 

Richard : puisque tu caricatures de façon excessive le cinéma français, je vais en faire autant pour les americains : le gentil est americain (toujours), il sauvele monde (voir l'univers) avec un seul flingue, sans avoir a le recharger et prend toujours le temps de sauver une cruche qui ne fait rien du film a part hurler...

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cours de scénariste américain :

 

La logique du cinéma.

 

1. Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.

 

2. Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick, n'importe quel jour de l'année.

 

3. Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé á ses côtés.

 

4. N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.

 

5. Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. Là, personne ne pensera á vous trouver et en plus vous pourrez accéder á toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.

 

6. Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes la fatale erreur de montrer á quelqu'un la photo de ta bien-aimée qui t'attend sagement á la maison.

 

7. Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.

 

8. Le chef de la police est toujours Noir.

 

9. Au moment de payer le taxi, ne regardes jamais dans ton portefeuille pour sortir un billet : prends un billet un au hasard et tends-le : C'est toujours le prix exact.

 

10. Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.

 

11. Pendant une enquête de police il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

 

12. Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.

 

13. Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

 

14. Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul.

 

15. La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux; particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.

 

16. Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux : vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un à un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédécesseur soit au sol.

 

17. Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

 

18. S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.

 

19. On peut jouer de la plupart des instruments de musique - surtout les instruments á vent et les accordéons-sans avoir à bouger les doigts.

 

20. Toutes les bombes sont connectées á un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer.

 

21. On peut toujours se garer en bas de l'immeuble où l'on veut aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir à l'instant "RRRrrrr"et honnetement je ne m'attendais pas à quelquechose d'extraordinaire. Je m'attendais même plutot à une grosse daube, du même genre que "les clés de bagnole" de Baffie. Finalement j'ai été agréablement surpris. Il est vraiment pas mal, pourtant je ne suis pas un accro des Robins des bois mais là j'ai bien aimé. Bon parfois... ils sont un peu lourds mais ça va encore .. je m'attendais vraiment à pire.

 

 

Pour donner un exemple, je leur mettrais 14/20 alors que le film de Baffie 3/20. (juste pour vous donner un ordre d'idées..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...