elitrimic Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 Bonsoir, je me suis fait une config basée sur une CM Asus A7N8X Deluxe rev 2.0 Cette carte est sensée avoir 6 ports USB 2.0, or j'ai 2 USB 2.0 et 4USB 1.1 J'ai installé les bons drivers, j'ai fait les bonnes modifs dans le BIOS, mais rien ne s'arrange Quelqu'un a-t-il connaissance d'un probleme similaire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vier Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 Je possede cette carte et il y a bien 6 ports USB 2.0 !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon13 Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 il n'y a qu'un seul controleur usb sur la carte non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vier Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 tu as trois controleurs si je ne me trompe pas !! Un controleur pour 2 ports Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elitrimic Posted January 30, 2004 Author Share Posted January 30, 2004 J'ai résolu le probleme, il y avait simplement un conflit d'IRQ que je n'avais pas remarqué. En tous cas, merci de votre soutien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted January 31, 2004 Share Posted January 31, 2004 Coment faire pour etre sur que l'on a bien 6 ports USb 2.0 ?? c'est ecrit quelque part ? on peut tester la vitesse de transfert ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts