Jump to content

Speciol ded I kass oz anti SMS

Recommended Posts

:eek: :zarb: :decoiff:

:mmm: :agueu:

(pas de smileys assez fort pour exprimer ma grande lassitude...)

:ooo: [rire jaune]

A ce sous-niveau là, quand on en arrive à écrire "toi y'en a comprendre le fr ?" pour essayer de passer un message (tout ça parce que l'éducation nationale est en échec), ça devient inquiétant.

"Moi bientôt y'en a parler p'ti nègre, comme ça toi comprendre moi. Toi y'en a pas te fatiguer, toi écrire comme porc, toi y'en a écrire sans phrase. Moi vais rester comme ça plus meilleur que toi, et toi y'en a jamais rien comprendre, moi pouvoir manoeuvrer toi. Tiens, v'la du poisson, toi pas apprendre a pêcher. de toute façon, toi trop con pour pouvoir."

:beurk:

C'est space quand même ce langage... même sur les SMS j'ai du mal à l'adopter... A moins d'avoir beaucoup de trucs à dire dans un SMS... enfin à ce moment là j'en utilise plusieurs, ou j'appelle... ou j'attends d'avoir du forfait !!!

je suis pour un certains nombre de contractions de mot pour aller plus vite mais un petit pourcentage.

genre :

t là ?

c ki ki a fé ça ?

1 cert1 nbre

etc....

sur des longs mots en mélangant en plein milieu du style sms, ça devient casse tête. mais soit au début, soit à la fin du mot, ça reste compréhensible avec un minimum de notion "sms" et contraction

c mon avis