Aller au contenu

Quelle carte graphique pour mon P3


elorian

Messages recommandés

Salut,

Voila, je vais bientôt me construire une nouvelle config sur base de P4 2.8C ou 3C, P4C800 et j'ai choisi une Radéon 9600XT d'Asus. Mais je ne peux pas tout acheter maintenant.

Par contre je peux acheter la carte graphique et la mettre en attendant sur mon PC actuel : P3 866 Mhz + Asus CUV4X-E (En AGP 4X probablement)

La question :??: :La Radeon va-t-elle mieux faire tourner les jeux que l' " Hercule 3D Prophet 64 Mo" du P3 ?

Mêm si je fais une o/c du P3, ce ne sera jamais une bombe !

Alors je l'achète ou j'attends le P4 ?

 

A + :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila, je vais bientôt me construire une nouvelle config sur base de P4 2.8C ou 3C, P4C800 et j'ai choisi une Radéon 9600XT d'Asus. Mais je ne peux pas tout acheter maintenant.

Par contre je peux acheter la carte graphique et la mettre en attendant sur mon PC actuel : P3 866 Mhz + Asus CUV4X-E (En AGP 4X probablement)

La question    :??: :La Radeon va-t-elle mieux faire tourner les jeux que l' " Hercule 3D Prophet 64 Mo" du P3 ?

Mêm si je fais une o/c du P3, ce ne sera jamais une bombe !

Alors je l'achète ou j'attends le P4 ?

 

A +  :hello:

Normalement tes jeux devraint mieux tourner avec la 9600Xt même sur ton P3, car le cpu sera moins sollicité, mais je ne dis pas que certains jeux pourront ramer encore unpeu car ta ram ne dois pas etre au top sur un P3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme avec les cartes graphiques c'est que si elles font bien tourner les jeux récents c'est souvent au détriment des jeux anciens

 

par exemple, j'ai voulu réinstaller final fantasy 7 récement

apres l'installation je m'apperçoit que la 3d est gérée par le processeur et non par la carte graphique !!! pourquoi ? ben c'est tout simple : ma geforce 3 ne gere pas les textures en 256 couleurs (8 bits)

et final fantasy 7 en mode processeur sur un p3 800 ... :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...