Aller au contenu

A7V8X-MX + ATI9600PRO plantage incessent


slyverson

Messages recommandés

Bonjours, j'explique mon probleme rapidement :

CM : A7V8X-MX

CG : Mediamax 9600PRO 128Mo

refroidissement de CG : d'abord le refroidissement d'origine, puis zalman avec option.

Gros probleme :

apres environ 20 à 40min sous windows mon pc a l'affichage qui plante, en fait l'écran s'éteint, puis se rélume environ 10s apres, et là un msg de windows me disant qu'un probleme graphique a été réparer, il fo redemarer le PC. je me retrouve avec un affichage en 640*480 en 4bits.

Donc apres avoir enregistrer mon bouot, je reboot, et ça recommence.

G pourtant installer les derniers drivers ATI, et les derniers drivers ASUS, meme probleme.

Merci a vous pour les futures réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je vais peut-être dire une annerie, faudra pas m'en vouloir... :dingue:

 

l' A7N8X-MX est équipée du nForce 2 avec, si mes souvenirs sont bons l'IGP (donc la gestion graphique intégrée).

 

Il est possible que l'IGP entre en conflit avec ta carte graphique.

Si c'est le cas, va dans le BIOS et désactive l'IGP (quelque chose qui doit faire référence à la gestion graphique inerne ?!).

En espérant t'avoir aidé.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la A7V8X-MX possède un chipset KM400, differement aux autres A7N8X qui possede un KT400, et le nforce2 je pense pas qu'il le mette sur cette CG là. Mais bon je v verifier, et essayer d'aller voir ds le bios si il est tjrs actif, je crois que g déjà desactiver la CG intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry je me suis tromper en tapant sur mes touches, c une A7V8X-MX avec un chip KM400.

je viens de reboot, et dans le bios il est impossible de mettre disabled dans le VGA Share Memory.

Et il n'y a rien d'autre ou l'on parle de la CG intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...