Aller au contenu

Le Prescott est la !


Messages recommandés

[EDIT] Les liens arrivent voir plus bas...

 

Avant que le NDA du premier processeur gravé a 0.09µ se termine.

The Prescott bien sur.

Tres peu de temps plus tard article sur X86-Secret. ( www.x86-secret.com )

Je prends les paris, pour moi c'est une bouse qui va se planter.

 

Heil AMD ! :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reste :yais:

 

Je suis en train de lire leur article sur le PAT, c'est vraiment des pros, tout ce qu'ils arrivent à faire :eek: En tout cas c'est très intéressant : en gros le PAT sur le I865 serait activé lorsqu'on a un FSB de 533 MHz, mais se désactiverait si l'on passe à 800 MHz, enfin c'est pas qu'il se désactive, si j'ai bien compris intel fait une sorte d'underclocking, le PAT étant "naturel" en fait. Enfin bon pour comprendre lisez le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu sur le site en anglais (déjà que c'est long si en plus c'est en anglais :o ), mais il est dit que le Prescott est le processeur x86 le plus chaud jamais construit (61° en full avec boîtier ouvert :lol: )

 

Mon XP1700 boîtier fermé est à 52° en full, et pourtant il est connu pour chauffer pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant l'article sur X86, je suis en train de le lire, et d'après eux le prescott embarquerait soit un double core soit des instructions 64 bits..

 

EDIt : j'ai fini ma lecture, en conclusion il chauffe trop et n'est pas performant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de Clubic : http://www.clubic.com/ar/2652-1.html

A lire apres les autres, il est vraiment a chier.

Tout du moin c'est pas le même niveau.

C'est a conseiller au debutant en informatique superieure a niveau 0.

Je conseille aussi la lecture de l'article d'Onversity avant ceux de X86-Secret et X-Bit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que celui de clubic est nul comparé aux autres :zarb:

 

enfin je ferais pas mieux qu'eux mais les autres ont fait 10 fois mieux

 

en tout cas peg t'avais pas tort : c'est une bouse :o Mais qui a le double core ou le 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas qu'ils sont peu concluent mais intel mise sur l'augmentation de fréquence. Le P4C est en fin de vie, il montera pas plus haut, le P4E est prévu pour des fréquence de 4 à 5 GHz, c'est comme le passage du P2 au P3 à meme fréquence, peu concluent au début, mais vachement mieux ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas qu'ils sont peu concluent mais intel mise sur l'augmentation de fréquence. Le P4C est en fin de vie, il montera pas plus haut, le P4E est prévu pour des fréquence de 4 à 5 GHz, c'est comme le passage du P2 au P3 à meme fréquence, peu concluent au début, mais vachement mieux ensuite...

 

exact :yais:

 

car quand on voit les premiers p4 A,ils etaient lamentables et au fil du temps le p4 avec ses evolutions B et enfin C est devenu un excellent proc

 

peut etre que pour le prescott ce sera la meme chose :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...