Aller au contenu

accès au BIOS


mike78977

Messages recommandés

:frenchy:

 

J'ai fait l'aquisition d'un tft, j'ai win XP et suis équipé d'un AMD 2000XP+ & 512 de RAM, cte mere ABIT KD7....

 

Le démarrage s'effectue mais mon écran ne me permet de voir l'évolution du démarrage qu'à partir du panneau bienvenue de windows, avant cela il clignote, y'a t'il moyen de changer une configuration, c'est très embêtant si je veux modifier mojn BIOS, merci d'avance à la Communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre car en principe un tft accepte des resolutions superieures à un cathodique de même taille donc les resolutions en dessous ne posent pas de problemes...

 

tu as essayé sur un autre pc?

 

car c'est peut etre un defaut de ton moniteur :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere: Bonjour,

 

mike78977 j'ai "exactement" le meme probleme que toi, cependant j'ai mit branché un seconds moniteur en DVI et dans mon 2eme on voyait tout le procès du demarrage et meme qu'on peut acceder au Bios tant dis que mon moniteur principal reste toujours noir et rendu au "Welcome" ou Bienvenue (il fait des ptits bruits) et la il se s'allume. Meme pas accès à mon Bios, a chaque fois que je veut y aller j'ai besoin de prendre mon 2eme moniteur.

 

J'ai essaye avec plusieurs cartes graphiques mais ca ne marche toujours pas donc je conclus que c'est vraiment un probleme de mon monieur, il a maintenant 3ans je l'ai payé comme 300$ c'est un "Daewoo" DAYTEK 17pouces.

 

Quel probleme de merde!!

 

y'a t-il moyen d'arranger cela sans se procurer un nouveau moniteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi!

 

Ne vous plaigniez pas trop lol , moi j'ai eu le probleme inverse : mon moniteur s'eteignait a l'ecran de bienvenue de windows xp.

 

je pouvais juste aller dans le bios ou sous msdos lol.

 

En fait j'ai seulement enlevé ma carte graphique, puis quand je l'ai remise l'ecran ne s'est plus jamais eteind.

 

Etrange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

tant qu'à faire, essaies de remettre ton bios aux valeurs par défaut sortie usine (cavalier sur la CM pour ça) si c'est un problème d'affichage VGA direct par la CM avant prise en charge de ta carte graphique.

 

Et dés le bip normal au démarrage essaies de taper sur PAUSE le temps que ton écran chauffe et affiche quelquechose (en général la RAM et DEL (F1, etc...) pour accés au bios)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...