Aller au contenu

bios uber pour a7n8x


mike59

Messages recommandés

salut à tous! :respect:

 

je lance ce topic pour tous les possesseurs d'a7n8x (rev 1 ou 2) qui ont du mal à overclocker le proc en poussant le fsb...

 

il existe un bios modifié qui permet de modifier la tension du chipset en la poussant de 1.6V à 1.9V :le bios uber

 

en effet en poussant la tension du chipset on peut le pousser un peu plus haut...

 

ce bios est tres simple à installer grace à l'excellent asus update

 

Vous pouvez le telecharger ici

 

essayez le et vous verrez par vous même :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike.

 

je viens de flasher le bios uber V1007 sur mon A7N8X dlx rev2, mais franchement j'ai un peu peur de toucher au voltage chipset.

 

tu as poussé jusqu'ou ?

 

...

je suis un peu déçu.. j'esperais que le temps de detection du S/ATA aurait été diminué. prochaine version peut-être ?

 

 

 

personnellement j'ai tjrs des sueurs froides malgré avoir vérifié 50 fois les versions de bios, carte mère, outil.. alors avec une version modifiée qui re-enable des options cachées par asus (surement pour cause de crash sévères), c'est top!

:applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as poussé jusqu'ou ?

 

perso je l'ai laisse à 1.6V car mon o/c est stable mais je l'ai installé chez un collegue et il le mets à 1.7 pour stabiliser son o/c et ça marche :yais:

 

tu peux le pousser comme tu veux,le principal est que tu controles tes temp :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc avec un o/c de 200mhz on devrait lui donner un petit 0.1v ce qui augmentera la stabilité.

 

non si un o/c a fsb 200 est parfaitement stable on a pas besoin de lui donner plus de tension,par contre si il ne l'est pas ça vaut le coup :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lai augmenté mai je n'arrive pas a avoir ma config stable a 213*11.5 meme en mettan des timmings plus souple

moi aussi j'ai des soucis au dela de 2400 Mhz.. il faut carrément monter le Vcore, et je n'ai pas encore fini tous les tests donc je suis pas sur de la stabilité..

 

evidemment, ca en jette sous Sandra...

 

mais bon, pour de la vraie perf, mieux vaut monter le FSB au max, avec une frequence globale un peu moindre (genre 230*10 = 2300 Mhz).

 

chez moi ca tourne nickel (le chipset chauffe un peu..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en baissant ta frequence a 200 + le coeff a 11.5 surement tu pourra descendre ton vcor et tu chauffera moin meme si les performance son plus accru a 230mhz.

correct

 

200*11 passe sans lever le VCORE et 200*11,5 passe à 1,7V.

 

mais le but de tout ceci, c'est qd meme un FSB super haut..

 

quitte à faire du 230*9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! :respect:

 

je lances ce topic pour tous les possesseurs d'a7n8x (rev 1 ou 2) qui ont du mal à overclocker le proc en poussant le fsb...

 

il existe un bios modifié qui permet de modifier la tension du chipset en la poussant de 1.6V à 1.9V :le bios uber

 

en effet en poussant la tension du chipset on peut le pousser un peu plus haut...

 

ce bios est tres simple à installer grace à l'excellent asus update

 

Vous pouvez le telecharger ici

 

essayez le et vous verrez par vous même :biere:

Et de plus le bios uber arrondit les angles pour certaines barettes de ram....

donc dans le doute, j'ai flashé puisque je changeais de barettes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...