Aller au contenu

Pas de son sur platine Divx de salon


Messages recommandés

Salut la compagnie !

 

J'ai un problème avec un de mes divx... sur mon PC, j'ai du son tandis que sur ma platine de salon, je n'ai pas de son.

 

Je voudrais savoir, s'il existe un moyen de réencoder le son de mon divx ou tout simplement réencoder le divx en entier.

 

Comme je suis pas une bête de divx, si vous avez des tutos à me proposer, je suis preneur !

 

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ca fai un bail :D

 

neodivx pour pas t emmerderr

demultixer ton divx tu vas avoir un fichier son et un video

tu retraite ton son mp3 to wav to ce que tu veut

tu multiplexe ton nouveau son et ta video et sa repâret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

une soluce qui me donne depuis longtemp satisfaction

 

Conversion du son WMA en MP3

 

 

une méthode pas trop compliquée :

 

1 – extraction du son :

Dans virtualdub, menu file, faire save wav, ça va créer un fichier wma d'extension wav (en fait c'est un wma avec le header d'un wav)

 

2 – transformation du WMA en MP3 l'ouvrir avec dbpoweramp (le logiciel de conversion le plus pratique et rapide que je connaisse, en download free sur www.dbpoweramp.com) et le convertir en mp3 64 kbps ou plus

 

3 – muxer l’audio et la vidéo

ouvrir nandub menu file ouvrir l'avi,

menu audio, mp3(vbr) ouvrir le mp3 créé, tout mettre en direct stream copy et sauver. (Je conseille nandub plutôt que virtualdub mod because j'ai déjà eu des problèmes de décalage avec vdubmod, jamais avec nandub).

 

ceci n'est pas de moi mais marche impec

 

par contre prend gspot ou avicheck pour savoir avant de graver si ton son et (ou) ta video sera compatible sur ton lecteur salon

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...