Aller au contenu

Pour ou contre un forum "tuning" ?


Pour ou contre un forum "tuning" ?  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je comprends pas les gens qui sont "contre", si ils sont contres ils y vont pas point.

 

Perso j'en ai rien à faire de la section gravure, et ben j'y vais pas et voilà, c'est pas pour ça que je suis "contre" cette section :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les gens qui sont "contre", si ils sont contres ils y vont pas point

 

je suis d'accord avec toi n'importe quel forum peut apporter quelquechose et les gens qui ne l'aiment pas n'y participent pas :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu contre, et j'assume, mais on demande l'avis on le donne, faut pas se plaindre que certains soient contre, c'est le but du sondage, et tant qu'a faire je m'explique, j'aime bien le tuning, mais j'estime que c'est une catégorie qui à autant de valeur que des problèmes de disques dur ou de carte mere, c'est un tout, de ce fait créer un forum dédié effectivement ca pourrait être bien, mais le tuning est pour le moment sur le haut de la vague, ca se calmera ptetre un peu plus tard.

 

Le forum étant de thème informatique global, c'est peut etre pas utile d'en faire un forum spécial tuning, surtout que rien ne dit qu'il sera franchement rempli, je pense qu'il faut attendre encore avant de juger nécessaire.

 

Je déborde pas trop d'arguments pour le moment, je repenserais à ça selon vos opinions, plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "contre", c'est moustique ?  :lol:

Non :lol: , enfin pas au moment où tu as posté ton message.

 

Mais maintenant j'ai voté .......... contre bien entendu. :bou:

 

Le tunning. :beurk:

 

Puis il y a déjà plein de sites consacré à ça. Les "jacky", non merci. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi SEB tu est POUR ou CONTRE ? :frenchy:

Personnellement je m'en fous un peu, je ne suis ni pour ni contre. :voila:

 

Je ne faisais que poser la question car on m'a demander si ca serait possible d'avoir une telle section.

 

Finalement comme l'a suggéré Richard, le tuning et l'overclocking étant des thèmes assez proches et n'ayant pas vraiment besoin d'une section à part entière, je vais les regrouper ensemble dans une section "Overclocking & Tuning"

 

Eventuellement lorsque l'on passera à IPB 2.0 et s'il y avait vraiment de posts, on créera un sous-forum pour les différencier.

 

Allez hop! je renomme la section Overclocking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR ….. Ayez l'esprit ouvert le tuning c’est aussi de l’optimisation

-des UC bien rangées qui chauffent moins

-des nappes qui prennent moins de place dans les PC

-des PC sur optimisée partie logiciel etc..

 

Les néons et « le » tape à l’œil ce n’est qu’une branche du tuning ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-des UC bien rangées qui chauffent moins

-des nappes qui prennent moins de place dans les PC

-des PC sur optimisée partie logiciel etc..

Ca c'est de l'optimisation ... et ça n'a rien à voir avec le tunning.

 

Le tunning c'est dépenser un max de blé pour avoir le PC le plus laid possible, le moins stable possible, le moins fiable possible, le plus gourmand en électricité possible, le plus lourd possible et le plus générateur de parasites possible.

 

Bref le tunning, c'est dépenser beaucoup d'argent pour faire perdre de la valeur au PC. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...