MethodMan Posted February 4, 2004 Share Posted February 4, 2004 salut a tous Je voudrai savoir comment on overclock un xp2400+ avec une asrock k7s8xe rev3? merci a tous de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwich Posted February 5, 2004 Share Posted February 5, 2004 de la meme maniere qu' avec une autre carte mere , sauf que je suis pas sur qu' elle gere ça a merveille , le chipset SiS ne me semble pas vraiment adapté a cet usage.... :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodMan Posted February 7, 2004 Author Share Posted February 7, 2004 Le truc c ke j'ai vu ke l'on pouvai augmenter le Vcore de cette cm a 1.7V ce ki suffirai pour un peu o/c mon 2400+ et si kelk'1 a deja o/c son pross avec cet carte mere k'il mexplique? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted February 7, 2004 Share Posted February 7, 2004 ça doit etre pareil que pour les autre monte le fsb et le multiplicateur et des que ça bloque tu monte le voltage et //ment tu met un timing plus agressif pour la ram Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodMan Posted February 8, 2004 Author Share Posted February 8, 2004 Uai mai je croi ke le voltage monte automatikement sur cet CM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted February 8, 2004 Share Posted February 8, 2004 en principe tu peux regler en mettant l'option sur "manu" et non en "auto" :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodMan Posted February 8, 2004 Author Share Posted February 8, 2004 uai g mi un xp2200+ et g reussi a l'o/c mai mon 2400+ refuse lui par contre le Vcore ne veux pa augmenter alor ke sur le 2200+ uil es monté a 1.7V!!!Si kelk'1 sai comment o/c un 2400+ k'il me le dise?? :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted February 8, 2004 Share Posted February 8, 2004 si tu sais regler le vcore de ton 2200 tu dois pouvoir sur ton 2400 car il n'y a aucun blocage à ce niveau là :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts