Aller au contenu

help! sony DW-U14A(upgrade a dru 510A)


Sharantyr

Messages recommandés

Salut

Depuis le debut, avec ce graveur, j ai des soucis, e nfait javais pas encore mes dvd vierges donc je lavais testé sur des rw, j ai l impression quil men a explosé deux, et javais souvent droit a des erreurs de la part de nero en fin de gravure : buffer underrun ou un truc du genre, mais parfois le cd etait bien gravé qd meme.

Enfin bref, j ai recu mes dvd vierges, -r de chez princo blancs, jai lancé une gravure tout content a 4x pof erreur au bout d un certain temps: erreur d ecriture, c est tou il dis rien de plus.

Je relance sur un autre dvd mais simulé ce coup ci, pof meme erreur.

Je flash le graveur, avec 1.0c u14a -> dru 510A puis j appplique le dernier firmware pr le dru510a

je lance gravure, meme erreur (simulation bein sur parceque un dvd niqué ca me suffit =) )

j ai essayé d enlever la "haute compatibilité dvd (grave au moins 1Go) " de nero ou bien de desactiver la protection de buffer underrun ou un truc du genre, toujour rien qui change, a part que qd je mets pas haute compatibilité la simulation plante au bout de 5% tout le temps, dans le cas contraire c est au bout d un temps variable.

En plus les simulations ofnt planter le graveur ce qui fait planter nero ce qui m oblige a rebooter si je veut pouvoir faire un nouveau test :/

Est ce ma version de nero qui pose pb? que dois je faire Oo

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ajoute:

ma version de nero: 6.3.0.0 fr

je viens de tester sur un +rw (et non pas -r) et la ca passe bien, sauf a la verification de la compil:

sur un total de nb de ficheirs: 3597, 8 sont differents :/

 

les princo blanc -r 1-4x seraient tout moisis? Oo ca me semble bizarre etant donné que la simulation n ecris rien sur le disque, elle ne devrait pas foirer si le disque est naze ou pas

enfin je crois lol :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...