Aller au contenu

Copie de DVD


haschatan

Messages recommandés

je suis aussi interessé par les réponse possible :ooo:

je pratique de la sorte :

je prends et verifie le format du film+menu avec dvd shrink sans toucher au reste je le save et le reprends pour le graver avec clonedvd qui te permet de prendre le et le menu sans le reste. Ne pas faire le shrink avec clone car tres mauvaise image.

Voila je n ai pas trouvé mieux :(

Mais cela fonctionne :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'aider, pour un dvd vidéo tu télécharges déjà anydvd qui fait sauter les protections ensuite clonedvd qui encode et grave le dvd (toutes les manips sont possibles)

Le + simple est que tu télécharges dvdxcopy xpress qui s'occupe de tout (on ne peut + simple)

Sinon dvd2one offre la meilleure qualité d'encodage selon moi mais ne grave pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un utilisateur de DVD decryptor+dvd2one.

 

Aujourd'hui, je viens de lire un article je ne sais plusoù qui disait que le meileur soft etait InstantCopy de pinnacle.

 

Quelles sont vos impréssions?

InstantCopy de pinnacle ?

 

bof

 

je reviens toujours à une solution éprouvée et efficace : dvdshrink 3.14 + nero 5.5.10.54 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous soulevez un problème largement débattu depuis une belle lurette et dont certains (Laurentl B, dont d'ailleurs je regrette de ne plus lire les avis aussi humbles qu'éclairés) ont alimenté une riche chronique dans ce même forum:

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=9695

 

Courez-y!

d'accord avec toi, mais s'ils débutent ils faut leur donner une piste et puis après, ils se documenterons sur les topics déjà édités :)

sans oublier le site de néo qui est, c'est mon avis, nickel :

 

 

neo

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour ne pas encombrer le forum avec les mêmes questions-réponses. Il y a 7 pages sur le sujet très fournies.

 

Pour le site de Neo, je ne le connaissais pas et voila une adresse qui a rejoint mes favoris...

(comme quoi c'était utile, cette discussion :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour ne pas encombrer le forum avec les mêmes questions-réponses. Il y a 7 pages sur le sujet très fournies.

ouais je sais, mais à la rigueur "ils" devraient reprendre le forum gravure et tech depuis la 1ere page :cool:

entre-nous, c'est à peu près ce que j'avais fais sauf qu'il y avait moins de topic que maintenant :coolspot:

 

wouah la galère toi ! 1539 sujets en sais pas combien de pages et 10445 réponses :wub: :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...