Aller au contenu

2 UC 1 écran


scorpio

Messages recommandés

salut

et il possible de metre 2 unité central sur un seul écran, je sais que 2 écran pour un seul pc sais possible mais l'inverse ?.

si oui que faut il comme carte ou apparail en sup et faut il avoir les même windows dessus.

toute aide sera la bienvenue.

merci d'avance.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c' est tout a fait possible par le biais d' un switch , qui te permet de n' utiliser qu' une seule souris , un seul clavier et un seul écran pour deux unités centrales ...tu peux basculer d' un pc a l' autre par une combinaison de touches prédefinies ....par contre le nom exact je ne m' en rappele plus , mais j' en ai acheté un d' occasion sur un autre forum pour 20 euros ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il s' agit d' une boite de 60*60 mm avec une entrée VGA pour l' écran , et deux entrée ps2 ( une pour le clavier et l' autre pour le mickey ) .... y' a deux cables d' environ 1 m qui en repartent , avec au bout de chaque une prise VGA et les deux prises ps2 ...sur le modele que j' ai , l' ayant acheté d' occase , j' ai pas de marque dessus, y' a une référence " c1221c00546p3" et les hotkey pour basculer d' un pc a l' autre.... y' en a un ICI mais c' erst pas le meme modele que celui que je possede , mais le meme principe .... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Scorpio,

 

si ça t'intéresse j'ai le boitier que tu recherches... Je ne l'ai jamais utilisé, puisque j'ai entretemps récupéré un 2eme écran.

Le principe est relativement simple: sur la façade avant tu as une prise USB pour un clavier et une prise USB pour une souris (il faut une souris et un clavier USB), plus un gros bouton pour basculer d'un PC à l'autre (ou d'un MAC vers un PC).

 

A l'arriere, une prise VGA pour ton écran, deux ports USB et deux ports VGA femelles pour relier tes PC, plus deux ports USB pour brancher des périphériques supplémentaires (imprimante, joystick...).

 

Si ça t'intéresse, je suis sur PAris, on peut peut etre s'arranger. Tous les cables sont livrés avec, ils sont encore emballés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un switch ecran clavier

ca se trouve facilement

mais c rapidement cher

on utilise ca surtout dans les datacenter ou tu a des dixaines/centaines de serveur

certain ecran on d'ailleur cette fonction dans le pied, j'en ai un comme ca IIyama

qd tu veu un ecran, tu tourne ou apuie sur le bouton correspondant

c tout bete

pas besoin de drivers

 

dit moi elitrimic, tu le vend combien?

parce ke je serai pi etre interresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...