Aller au contenu

logiciel pour bittorent


Messages recommandés

paraitrais que ca irait carrément plus vite, du genre télécharger un divx (sur la reproduction animaliere toujours) en une nuit.....

 

 

Perso pas envie d'essayer, surtout qu'il est une cible privilegiée pour les anti-"pirates"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui c'est beaucoup plus rapide, moi avec azureus je downloader pour un seul film (de vacance bien sur) à 40 k/s voir plus.

mais il est vrai aussi que certain site donnant des lien bittorent on fermer suite à un coup de force de nos policier qui on frappé fort.

voila c'est tout

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui c'est beaucoup plus rapide, moi avec azureus je downloader pour un seul film (de vacance bien sur) à 40 k/s voir plus.

mais il est vrai aussi que certain site donnant des lien bittorent on fermer suite à un coup de force de nos policier qui on frappé fort.

voila c'est tout

bye

ya toujours des actes spectaculaires en fin d'année mais aprés ca secroule lol, ya pu rien et les sites ont reouvert pour la plupart :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut

Depuis un petit moment, sur des torrents complétés à 100%, il arrive que ces derniers (sans raisons apparentes) redescendent à 99,5% ou 99% après vérifications des fichiers.

 

J'utilise ABC, et j'ai testé avec BitSpirit, cela fait la même chose :??:

 

c'est juste un peu énervant...

z'avez une idée?

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azureus avec le plugin safe peer :D

 

 

bito c est bien pour des fichiers ultra recent....dernierement un doc sur l espace,les radiation ,le granit et le feu a 250ko/s soit au max de ma connection

 

 

:D mais bon j aime pas l uplaod :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azureus  avec le plugin  safe peer :D

 

 

bito  c est bien pour des fichiers ultra recent....dernierement  un doc sur l espace,les radiation ,le granit et le feu  a 250ko/s  soit au max de ma connection

 

 

:D  mais bon j aime pas l uplaod :o

241152[/snapback]

 

Tu n'upload pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met arrivé de dl à 400k avec bito ^^ Des distro linux évidemment !

 

Comme dis plus haut, j'utilise azureus perso. Jamais eu de problème genre après vérif retour à 99% :heu:

Toujours une bonne vitesse (mais bon, dépend surtout des tracker ça), pas de plantage. Par contre, un peu lourd c'est du java. J'aime pas trop le java moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi java sa me saoule greve  les seul virus et assimiler que me trouver kasper  sont  du java.......... :o  :o

241692[/snapback]

j en ai eu aussi :respect: ils reviennent les tiens? T as pensé a virer la restauration systeme, vire les virus manuellement :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...