th59 Posted February 5, 2004 Share Posted February 5, 2004 Bonsoir à tous, Je ne me suis pas encore déplacé, mais un copain m'explique que depuis qu'il a formaté son disque et réinstallé Windows 98, dès qu'il insère un CD, il s'éjecte ??? C'est un pbl connu ??? Merci pour les réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gravier Posted February 5, 2004 Share Posted February 5, 2004 Personnellement je penses à un problème matériel, demandes à ton copain de démonter le lecteur et de nettoyer la lentille du laser. Cela peut provenir des CD, ils sont peut être sales ou raillés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conrad Posted February 6, 2004 Share Posted February 6, 2004 D'accord avec Gravier. Sur ma config, si j'insère un CD vierge dans mon lecteur DVD, il est éjecté au bout de quelques secondes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
th59 Posted February 8, 2004 Author Share Posted February 8, 2004 C'était bien un pbl avec son CD... Merci à vous ! :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts