Aller au contenu

Petite vérif (forums Zebulon)


Messages recommandés

B'Jour tous,

 

j'ai cliqué sur un lien de la page d'accueil de Zebulon et me v'là ici, tout neuf ! :D

 

Mais si j'ai fait ça c'est que malgré mon "ancienneté" sur Zeb, depuis hier matin je ne peux plus accéder à son forum (ça dit ça : "...Le forum est fermé pour cause de problèmes au niveau du serveur..."). Bizarre que ça dure aussi longtemps.

 

Quelqu'un peut vérifier, et me le dire ici ? Merci d'avance car je n'ai pas trop de temps et j'espère que ce n'est pas trop grave ...

 

O.F.

 

P.S. : mon pseudo est mon vrai nom utilisé dans tous les forums, pas besoin de me cacher ... depuis l'époque CCM en 2001, et même bien avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIN, OUIN, ça va vite chez vous ! :yais:

 

Merci, j'espère que Yann n' a pas de trop gros ennuis ! Wait'n see ...

 

Vais voir si je peux me rendre utile ici. Je souffre d'une tare psychologique incurable :

"le syndrôme du saint-bernard" (vous savez ce foutu klebs qui veut absolument faire boire sa gnole à toute personne couchée dans la neige ...). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Soir et merci.

 

Toujours coincé côté Zebulon. J'espère qu'il a pas été déglingué ou "overfloodé" par Mydoom.A etc...

 

C'est de la folie en ce moment : j'en reçois 10 par jour, moi aussi, mais dans deux de mes boites hyper sécurisées (donc virés illico !).

 

Jamais vu ça depuis des années !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t en fait pas olivier ,il est sur le coup yann.en fait c est le serveur ki a rendu l'ame.:(

 

fait comme moi vient ici de temp a autre ,il y fait bon et l ambience est meme assez bonne :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ancien, merci pour la news !

 

En fait j'avais quand même réussi à de découvrir en bas de la page d'accueil de Zeb l'annonce du changement de serveur pour cause de succés du forum !

 

Euh, par moments je suis un peu lent et concon ! Trop vieux pour me soigner mais ça à son charme auprés des bonnes nanas :love: :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...