Aller au contenu

un site qui explique tout


L'âme du guerrier

Messages recommandés

acceuil  :decoiff:  accueil :respect:

bon ! et si on disait que c'est une faute de frappe ? :)

autrement le lien que L'âme du guerrier donne est intérressant, ok p'têt pas pour des pros comme certains de BH qui de toutes façons trouvent toujours à redire :frenchy:

ne pinaillons pas trop et en plus, c'est une faute que je commets souvent :bou:

 

alors +1 L'âme du guerrier :yais:

 

edit

y avait d'ôtres fôtes ke ta pa vu :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acceuil  :decoiff:  accueil :respect:

bon ! et si on disait que c'est une faute de frappe ? :)

autrement le lien que L'âme du guerrier donne est intérressant, ok p'têt pas pour des pros comme certains de BH qui de toutes façons trouvent toujours à redire :frenchy:

ne pinaillons pas trop et en plus, c'est une faute que je commets souvent :bou:

 

alors +1 L'âme du guerrier :yais:

 

edit

y avait d'ôtres fôtes ke ta pa vu :cool:

OK pour la faute de frappe, moi ça m'a fait rire... Et c'est vrai que l'adresse m'a intéressée :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

àprès avoir lu la rubrique des comparaison entre amd et intel je dois dire que intel tient la technologie de demain. ¨Ça prouve que amd vient de tapper le plafond et qu'il a du mal a suivre l'évolution de intel. je dit seulement que amd prend plus de temp pour évoluer la vitesse des processeur mais par rapport au qualité donner si on compare un intel de 2ghz a un amd de 2ghz c'est bien sur AMD qui tient la tête en rapidité.

 

C'est donc juste de dire que intel ne fait que garder la tête haute par rapport a sa rapidité sur ces sorties de processeur plus rapide mais qui y se font bouffer par AMD par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...