Rachel Posted February 7, 2004 Share Posted February 7, 2004 Bonjour, voilà j'ai une question précise mais je ne sais pas si c'est faisable: Je souhaiterais faire un organigramme qui soit en relation avec un listing de personnel , listing qui serait classé par ordre hiérarchique. Lorsque une personne a été remplacée dans ce listing il faudrait que cette modification soit prise aussi en compte automatiquement dans les cellules de l'organigramme pour ne pas avoir besoin de le modifier à chaque fois. 1.est-ce possible? 2. Avec quels logiciels puis-je faire cela (excel & access?) Merci pour vos réponses :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 7, 2004 Share Posted February 7, 2004 bonjour, rachel :) pour les organigrammes tu peut utiliser visio de microsoft il permet de céer de organigrammes en faisant l'import des données de sources externes, mais je ne sais pas si tu peut créer un lien dynamique entre ce fichiers et l'organigramme. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.