Aller au contenu

aidez-moi svp


Esango

Messages recommandés

Bonjour tt lmonde

 

 

J'aimerais savoir comment graver plusieurs ALBUMS de MP3 sur un seul cd je sais que c'est possible vu qu'un ami ma preter un cd gravé avec 11 ALBUMS dessus :??: J'AI ESSAYé DE FAIRE PAREIL sur WINDOWS MEDIAS mais je n'y suis pas arrivé . Sur ROXIO CD CREATOR il y avait l'option sauf que je n'ai pas la version complete et sa coute cher . En sachant que mon graveur n'est pa compatible ac nero . Comment faire?

 

 

MERCI DE VOTRE REPONSE !!!!! :yais:

Modifié par Esango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il grave simplement 11 répertoires de mp3 pour les 11 albums, c'est que des fichier mp3 de 3 Mo chacun, et pas du format audio natif audiocd...

 

Pour graver les rep de mp3, c'est en cd de données

 

WinOnCD par exemple (en version de demo) et encore certains autres... Dans le version retail de cd creator y'a normalement cd de données déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,Feb 9 2004, 02:24 PM] Bah il grave simplement 11 répertoires de mp3 pour les 11 albums, c'est que des fichier mp3 de 3 Mo chacun, et pas du format audio natif audiocd...

 

Pour graver les rep de mp3, c'est en cd de données

 

WinOnCD par exemple (en version de demo) et encore certains autres... Dans le version retail de cd creator y'a normalement cd de données déjà

Merci beaucoup je ne savais que je pouvais le lire avec un cd de données . Parceque j'ai un baladeur qui peut justement lire se genre de fichiers MERCI ENCORE :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh eh je profite de ce post pour tout bien comprendre :heu:

J ai pris 2 cd supertramp et witney pour faire essai, transformé en mp3 ,

j ai pris nero pour faire cd de donné et ai gravé.

Le truc c est que mon auto radio ne les lit pas, il se met en route sur la 1ere piste et ne continu pas sur les autres et je n ai meme pas de son :??:

sur la platine idem sur le pc j ai le son mais ne prends que la 1ere piste une fois la chanson finit cela ne s enchaine pas ??

Il faut faire autre chose ??

merci pour info :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi mais si tu sélectionne cd audio, il converti à la volée durant la gravure les mp3 en format audio (donc c'est pu des mp3). En cd de données il garde les mp3 sans rien reconvertir, et ça c lisible uniquement ds les appareils compatible mp3...

 

PS : Y'a rien à faire pour que ce soit compatible, un cd de données rempli de mp3 est suffisant y'a rien à faire d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je reviens sur ce post pour faire part ede mes soucis actuels

 

au fait bonjour a tous ca doit etre un de mes premiers posts :hello:

 

sur une une new machine:

 

RAID0 sur SATA 80Gb

Graveur DVD Nec 2500A up2date

Autoradio Sony MP3 (connait pas la ref exacte)

XP SP1

nero up2date

 

les pb sur cette config. sont les suivants:

 

la gravure marche pour tt ( DivX , DVD, MP3, Données etc... )

tt les lecteurs lisent les differents formats ss pb

 

sauf le lecteur autoradio SONY qui n'arrive pas a lire les MP3

ca passe sur tt les autres lecteurs ( lecteur Kiss, le PC et autres PC )

 

soit les fichiers sont illisibles, soit l'audio saccade au bout d'un certain temps... donc ca deconne

 

A savoir aussi que la gravure avec un autre graveur ( Plextor en 52x ) marche nickel

 

le changement de support CD ne change apparemment rien ...

 

quelles conclusions tirer ??

 

incompatibilite Autoradio / Nec ?

incompatibilite Autoradio / Graveur DVD ?

maj. de l'autoradio a faire ? (je sais pas si ca existe)

pas de chance ?

 

avant que je parte dans des delires paranoïaques

je voudrai bien avoir des avis sur ce pb

si qqun a deja rencontre cela, ou a des idees ...

 

merci par avance

 

 

PS: j'espere avoir bien utilise la focntion recherche et ne m'etre pas trompe de rubrique

auquel cas "PAS TAPER" merci lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...