Aller au contenu

Probleme de commande avec Eurisko


Messages recommandés

j'ai un soucis de commandes aves Eurisko

 

ayant commander chez Eurisko le Smartjoypad 3 depuis le 18 janvier, je n'ai depuis aucune nouvelle concernant ma commande, je sais juste qu'elle est en cours de préparation, la livraison etait prévue au plus tard le 30 janvier. je n'ai depuis plus aucun contact par mail avec cette société malgré des mails repetés.

 

je poste ce message ici sachant que c'est sur votre site que j'ai trouvé le test du materiel, j'espere que vous avez un contact avec eux pour m'aider a résoudre ce probleme, sachant que d'autre part, l'argent a bien été débité de mon compte.

 

je regrette cependant le manque de communication et ça m'etonnerais que je commande un jour chez eux.

 

PS : message a déplacer s'il n'est pas a sa place.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...