Aller au contenu

Convertion pour platine DVD salon


Anubis

Messages recommandés

Salut tout le monde

c pour poser une question bete et mechante j'ai Download un film en Xvid et j'aimerai le mettre en mpeg1 pour pouvoir le lire sur ma platine DVD de salon pourriez vous me conseiller un logiciel capable de faire cela svp car j'ai essayer avec TMPGenc et il me dit que ma source qui est le .avi audio n'est pas compatible ou pas lisible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un xvid y a des chance que le son soit codé en ogg vorbis

 

verifie que ce codec est installé sur ta machine (tu peux utiliser gspot pour ça, il te dira si tu as un codec compatible installé)

 

si c'est la cas ouvre le avec virtualdubmod

vidéo en direct stream copy

pour l'audio : menu stream, stream list, clic droit sur la piste son, full processing mode, compression, mp3 ou pcm si tu n'a pas de codec mp3 intallé)

 

tu obtien donc un nouveau fichier xvid mais avec une piste son compatible avec tmpgenc

dans les option de tmpgenc dans l'onglet expert, dans positionnement choisit "plein ecran2 conserver les proportion"

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

c pour poser une question bete et mechante j'ai Download un film en Xvid et j'aimerai le mettre en mpeg1 pour pouvoir le lire sur ma platine DVD de salon pourriez vous me conseiller un logiciel capable de faire cela svp car j'ai essayer avec TMPGenc et il me dit que ma source qui est le .avi audio n'est pas compatible ou pas lisible ...

Vérifie si le codec audio de ta vidéo est référencé, sinon extraie et réencode le en mp3.

Une manip importante aussi est à faire dans tmpgenc pour son bon fonctionnement: option, préférences, module vfapi - tu décoches lecteur avi2.

Tmpgenc est selon moi le meilleur encodeur à partir de l'avi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...