Aller au contenu

wanadoo 512 en 1024?


Messages recommandés

salut à tous :respect:

 

voilà j'ai appelle wanadoo la semaine derniere pour resilier mon compte chez eux (je vais chez free :ooo: ) et j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'ils avaient bien pris en compte ma demande de resiliation et qu'elle sera effective dés le 29 fevrier...etc...

 

jusque là rien d'anormal...seulement ce soir en me connectant j'ai remarqué que j'etais à 1.2mbits au lieu de 512kbits,j'ai deconnecte et reconnecte plusieurs fois...

 

est ce que quelqu'un a deja eu le coup :??:

 

sinon je ne me plains pas,ils m'ont deja escroqués plus d'un an,chacun son tour :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je ne veux meme plus en entendre parler de wanadoo

il m'on pris pour un con une fois et ils sont pas pres de recommencer

 

j'avais résilier mon contrat chez eux depuis plusieur mois

un soir un gars de chez eux m'apelle pour me proposer de tester leur service qui selon lui s'étaient beaucoup amélioré

il me certifie que c'est sans engagement de ma part, qu'il me credite de 10 heures

il ajoute qu'il a besoin de mon numero de cb pour le cas ou je depasse les 10 heures

 

résultat 3 jour plus tard je recoit le coordonné de connection avec une belle lettre de bienvenue, me remerciant d'avoir souscrit au forfait 10h

 

j'ai appelé la hot line furax et je les ai menacé de procé (apres tout je n'avais rien signé) en leur précisant que j'exigeais un retrait pure et simple de toutes mes coordonné de leurs fichiers informatique (en les menaçant encore de procé si je recevais encore de leur nouvelle par le biai de leur service commercial)

résultat ils m'ont plus jamais emmerdé

 

par la suite j'ai appris par l'association que choisir que pas mal de personne on eu le meme coup ce qui en dit long sur leur estime de leur clientelle

pire encore, certains ancien clients aurait vu leurs comptes débité par la fai plusieur mois apres leur résiliation... une erreur parait il, mais qui prouve une chose ; ils gardent les coordonnés bancaires de leurs anciens clients malgrès le résiliation et leurs commerciaux y ont accès... lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne veux meme plus en entendre parler de wanadoo

il m'on pris pour un con une fois et ils sont pas pres de recommencer

bienvenue au club :frenchy:

 

en plus comme ils viennent d'être repris par FT à 100 % ça promet :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...