Aller au contenu

Platine DVD DivX H&B 3220


kawickboy

Messages recommandés

je viens d'acheter la dernière H&B et niveau Divx c'est la claque ! Fluidité exceptionnelle, et lors des retours & avances rapides, pas de différence avec la même fonction sur un DVD. J'avais un lite-on lvd 2001 qui ne tient toujours pas ses promesses depuis juin dernier et pour les DivX il n'y a pas photo. Par contre quand je lis un DVD avec les paramètres de couleur standart cela porte trop sur le rouge, je dois activer la teinte à 2 ou 3 pour compenser, mais j'ai peur de devoir régler ma platine à chaque film. Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il est divx ou divx pro ? (il supporte les option GMC et Qpel ?)

 

niveau compatibilité c'est comment ? (divx bizzare, 3.11, xvid, wma dans divx, mp3 vbr, ogg vorbis dans un fichier divx...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert en technique divx mais je sais qu'il ne gère pas l'ogg du tout et que le support wma arrivera avec le prochain firmware (courant février). Le mp3 est géré. Mais tous les divx qui sautaient ou ralentissaient sur le liteon lvd 2001 sont fluides sur ce modèle. Dézonable en 15 secondes. Il est bourré d'options de réglage et la connectique est une des plus complètes jamais vues (même une sortie vga). Seul le tiroir me paraît trop fin pour ceux qui laissent leurs jeunes enfants utiliser des DVDs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en cherchant un modèle DivX, ce qui m'intéresse pour le H&B, c'est les supports qu'il lit. Je veux absolument un lecteur qui lit les DVD+R, -r, +RW et - RW sans parler évidemment des CD-R/-RW.

Or, dans un déscription chez GrosBill on parle que des DVD +. :??:

 

Merci de m'éclairer là-dessus. :coolspot:

 

Et est-il quelqu'un qui a déjà essayé le Kiss 1000 ? Ou le 1500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme des lecteur kiss c'est qu'ils sont tous basé sur la meme puce pour la lecture divx (sigma design) qui et un peu dépassée (surtout face au h&b 3220)

 

perso j'ai un kiss dp 450 et les problemes d'avance et retour rapide m'embete un peu

de plus les models de kiss ont un probleme de restitution au niveau de la resolution d'image

par exemple un divx 4/3 en 720*576 : il manque un morceau de l'image de chaque coté alor que le meme film en 640*512 est en plein écran

 

de plus ces models ne corrigent pas le rapport hauteur largeur

je m'explique : du vrai 4/3 c'est 768*576 or un dvd c'est du 720*576 (rapport 5/4)

un lecteur dvd normalement corrige ce probleme en étirant légerement l'image verticalement

malheureusement pour les fichier divx la puce du kiss ne le fait pas ce qui donne des film tres légerement applatis (mais TRES legerement)

 

pour la sortie vga du h&b je vois pas trop l'interet pour celui qui n'a pas de projecteur, si c'est pour passer les film sur ecran pc, un pc suffit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...