Aller au contenu

DVDXCOPY et les copies de DVD


trentin

Messages recommandés

Ainsi, il a été annoncé que DVDXCOPY ouvre une brèche sur votre PC afin que 321Studio puisse à n'importe quel moment désactiver le logiciel sur votre ordinateur. Chose que la firme a déjà fait sur le PC d'un utilisateur américain qui a récemment été condamné pour avoir piraté plusieurs films DVD protégés.

 

321Studio annonce également que DVDXCOPY intègre un avertissement de 8 secondes au début de chaque DVD pour prévenir que les DVD créés avec le logiciel ne doivent servir que de copie de sauvegarde. Un système de protection empêche également de faire une copie d'une copie.

 

Enfin 321Studio offre une récompense de 10 000$ aux personnes qui seraient en mesure de fournir des informations qui pourraient conduire à l'arrestation de personnes qui utilisent DVDXCOPY pour faire des copies pirates de DVD.

:??: :??:

A votre connaissance , d'autre logiciels exploitent ils le même genre de procédé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ainsi, il a été annoncé que DVDXCOPY ouvre une brèche sur votre PC afin que 321Studio puisse à n'importe quel moment désactiver le logiciel sur votre ordinateur. "

 

1- VRAI ça m'est arrivé : sur pc 1 il ne marche plus et bousille les médias tandis que sur pc 2 c'est ok après leur avoir demandé de débloquer le log. :mmm:

2- bof

 

3- je suis connecté aussi et ça pose aucun prob :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... comment font-ils pour distinguer le backup du piratage ?! :??:

 

Et comment "bloquer" le logiciel : en obligeant l'utilisateur à se connecter au net régulièrement ? C'est naze ! Espérons qu'un méga-crack sorte rapidement, sinon dvdshrink a encore de beaux jours devant lui ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... comment font-ils pour distinguer le backup du piratage ?!  :??:

 

Et comment "bloquer" le logiciel : en obligeant l'utilisateur à se connecter au net régulièrement ? C'est naze ! Espérons qu'un méga-crack sorte rapidement, sinon dvdshrink a encore de beaux jours devant lui !  :D

pour le piratage : n'exagérons rien :cool: ou alors c'est qu'à chaque fois que tu fais une copie un fichier est envoyé à ton insu chez eux :??: ==> si tu fais plus d'une copie du même film :fuck:

 

2- pour bloquer c'est simple tu sais que l'enregistrement du log est online et quand tu l'achètes tu as droit à 3 clès donc quand tu mets à jour tu perds une clè à chaque fois :voila:

ils peuvent facilement te bloquer à la mise à jour ou à la réinstallation :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu utilisé DVD X COPY avant que DVD SRINK n'existe. Ca fait presque un an que je ne l'utilise plus.

 

Franchement ce DVD X COPY ne présente aucun intérêt. :(

 

Tout d'abord, il est exact qu'il y a un avertissement au début de chaque DVD copié pour signalé qu'il s'agit d'un backup (+quelques blablas sur la législation).

 

Il est également exact que les copies réalisées avec DVD X COPY sont incopiables.

 

Et le plus gros défaut de ce soft c'est qu'il copie sur 2 disques. Impossible de compresser, de supprimer des bonus ou des langues.

 

321STUDIO a reconnu avoir conclu des accords avec l'industrie cinématographique pour éviter d'être poursuivi, le contenu de ces accords est secrets mais on se doute qu'ils ne sont pas favorables au consommateur.

 

 

DVD X COPY :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon DVDXCopy c un petit peu de la merde ...
321STUDIO a reconnu avoir conclu des accords avec l'industrie cinématographique pour éviter d'être poursuivi, le contenu de ces accords est secrets mais on se doute qu'ils ne sont pas favorables au consommateur.

 

Moi aussi je me tamponne de DVDXcopy comme de ma premiere disquette, mais c'est la démarche qui me gène, si les éditeur de logiciel de gravure, de ripp, d'encodage, etctec.. se mettent tous à traiter des accords avec les marchands du temple et ainsi se couvrir d'un enorme parapluie, qu'ils aient au moins la décence de le faire clairement savoir . Le fait que ce soit du shareware freeware ou autre ne change rien au pb.

Pourquoi ne pas imaginer des graveurs de Cd ou DvD qui garderaient en mémoire les reférences de toutes les galettes et qui les renverraient au 'Shéri'f à chaque connexions, des 'Historiques cachés' sous Néro, des crédit ou points de copie (qui s'épuiserait au fil des gravures etc etc.. :non:

 

Ces dispositifs seraient inévitablements Crackés sous huigtaine mais... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si les éditeur de logiciel de gravure, de ripp, d'encodage, etc... se mettent tous à traiter des accords avec les marchands du temple et ainsi se couvrir d'un enorme parapluie, qu'ils aient au moins la décence de le faire clairement savoir.

A l'époque, 321 STUDIO avait été clair. Le pourquoi et le comment des restrictions de DVD X COPY avaient été annoncés.

 

J'ignore si aujourd'hui cette société communique avec la même franchise mais en tout cas au début ils avaient joué franc jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon DVDXCopy c un petit peu de la merde ...
321STUDIO a reconnu avoir conclu des accords avec l'industrie cinématographique pour éviter d'être poursuivi, le contenu de ces accords est secrets mais on se doute qu'ils ne sont pas favorables au consommateur.

 

Moi aussi je me tamponne de DVDXcopy comme de ma premiere disquette, mais c'est la démarche qui me gène, si les éditeur de logiciel de gravure, de ripp, d'encodage, etctec.. se mettent tous à traiter des accords avec les marchands du temple et ainsi se couvrir d'un enorme parapluie, qu'ils aient au moins la décence de le faire clairement savoir . Le fait que ce soit du shareware freeware ou autre ne change rien au pb.

Pourquoi ne pas imaginer des graveurs de Cd ou DvD qui garderaient en mémoire les reférences de toutes les galettes et qui les renverraient au 'Shéri'f à chaque connexions, des 'Historiques cachés' sous Néro, des crédit ou points de copie (qui s'épuiserait au fil des gravures etc etc.. :non:

 

Ces dispositifs seraient inévitablements Crackés sous huigtaine mais... :voila:

 

Tu a lu ce que tu cite ?

"a reconnu" ... :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la page d'acceuil de 123 studio (attention c'est un peu long pour les connexions RTC)

http://www.dvdxcopy.com/xpress.asp?a=59107

 

Je ne suis peu être plus trés "Efficient" dans l'anghiche mais où signale t'on que pour 60$ , on à droit à l'équivalent de dvdshrink + une 'Taupe' gratuite ???

toute la com est axée sur la copie facile et sans faille.

 

Par contre; je suis entirement d'accord, ce log est un Killer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De faux libertaires! Pourfendeurs de l'argent roi!

Ouais, c'est çà ... arrête les gélules vertes, reprends un comprimé rose et retourne à ta bible ...

Tu travailles peut-être pour les grands capitalistes capables de nous mettre une caméra dans le cerveau pour voir le moindre de nos faits et gestes.

Ou tu en es peut-être un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De faux libertaires! Pourfendeurs de l'argent roi!

Ouais, c'est çà ... arrête les gélules vertes, reprends un comprimé rose et retourne à ta bible ...

Tu travailles peut-être pour les grands capitalistes capables de nous mettre une caméra dans le cerveau pour voir le moindre de nos faits et gestes.

Ou tu en es peut-être un?

Un capitaliste ? Affirmatif !

Et pas amateur de maximes foireuses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...